La glissade en luge de 7.5 km près de Québec que tu dois absolument essayer cet hiver - Narcity

La glissade en luge de 7.5 km près de Québec que tu dois absolument essayer cet hiver

J'espère que t'as pas peur de la vitesse..!

Chaque année, avec ma famille, on va faire une activité hivernale extérieure (on va glisser, faire de la raquette, etc.). Cette année, on a décidé d'essayer quelque chose de nouveau pour tous : la luge.

Le Massif de Charlevoix est certainement reconnu pour sa magnifique station de ski (À lire aussi : Les plus belles montagnes au Québec où faire du ski au moins une fois dans sa vie). Mais encore trop peu de gens savent qu'on peut aussi y faire de la luge, ou alors n'ont pas encore tenter l'expérience. Et c'est génial! On a tous adoré!

Ce traîneau a été conçu pour se manier plutôt aisément, tout en prenant rapidement de la vitesse. (Je me demande si nos ancêtres glissaient avec des luges similaires!?) Le groupe, d'environ 40 personnes, est amené au sommet pour faire la course et dévaler une pente, pas plus large qu'une piste de ski, de 7.5 km le long.

@joanie_05embedded via  

@lemassifembedded via  

C'est une activité originale, et quand même abordable, vraiment le fun à faire en gang. Mon seul reproche : une seule descente, ce n'est pas assez! Ça vaut toutefois la peine de l'essayer une fois dans sa vie.

@claudineboutinlemieuxembedded via  

@alain_blanchetteembedded via  

 

    • Quoi? Descente en luge.
  • Combien? 39,95$ + taxes

*Réservation requise

Partager sur Facebook