Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

J'ai fait la découverte d'un p'tit resto à Québec et j'ai eu une émotion

Un apportez votre vin qui va te surprendre!

Ceux qui me connaissent personnellement savent que j'ai l'incommensurable chance de partir en Inde prochainement. Afin de finaliser les préparatifs, je suis allée souper avec l'amie qui voyagera avec moi. Comme on est pas originales pentoute, on s'est dit qu'on irait dans un resto indien, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Pour être tout à fait honnête, la journée de notre rencontre, ça me tentait fvcking pas de manger indien pour souper. Tsé, j'aime ça le curry, mais à quel point... Fak pour être fine, j'ai rien dit à mon amie (si elle me lit aujourd'hui : "Surprise!") et j'y suis allée. J'ai bien fait, car c'était divin!

indian resto

Crédit photo - weheartit

Tout d'abord, sache que c'est pas un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir. J'le connaissais juste pas, soit par sa location, soit parce que je mange pas souvent dans les restos indiens. Et c'est pas genre un gros resto fancy, j'savais pas trop à quoi m'attendre.

Donc on arrive au restaurant Taj Mahal apportez votre vin sur le boulevard René-Lévesque près de l'intersection avec l'avenue Cartier. Je comprenais que dalle du menu. Pour bien vivre l'expérience culinaire indienne, on a pris un menu à partager. C'était génial. On a eu un repas 4 services et ça nous as permis de goûter à différents plats pour vraiment pas cher. J'ai été charmée.

pouletaubeurre

Crédit photo - wehearit

Parmi les diverses assiettes, il y avait des saucisses, de l'agneau et du poulet au beurre. Mais il faut que tu saches : J'Y AI MANGÉ LE MEILLEUR POULET AU BEURRE DE TOUTE MA VIE. Et je peux dire ça sans aucune hésitation. J'en ai déjà mangé dans des restos dans le passé, j'achète des fois des pots de sauce toute prête à l'épicerie et il m'arrive aussi d'en préparer maison. C'était sans aucun doute le poulet le plus coloré (j'parle de la sauce) qu'il m'a été donné d'avaler, mais aussi le plus savoureux.

Fak si t'aime ça quand même la bouffe indienne, ou même si t'as jamais goûté à ça toi du poulet au beurre, fais-moi donc confiance et vas découvrir cette petite perle de resto!

Audrey En amour avec l'amour, la vie et mon chien. Rarement à la maison, je suis toujours soit sur une terrasse dans un resto X, à une pratique de cheer ou partie en roadtrip!

À voir absolument