Le Maurice Night Club de Québec va bientôt rouvrir ses portes - Narcity

Le Maurice Night Club de Québec va bientôt rouvrir ses portes

Le Maurice Night Club à Québec rouvre ce printemps.

Le Maurice Night Club de Québec, populaire établissement sur la Grande Allée va bientôt rouvrir ses portes au grand plaisir des Québécois. En effet, le club qui a dû fermer ses portes en 2017 après plus de 20 ans d'existence renaîtra ce printemps alors qu'on nous annonce que le tout se fera sous le nom de « Maurice 2.0 ». 

À lire aussi: Tu dois absolument essayer cette glissade de 1km en luge à Québec

Pour ceux qui ne connaissaient pas la populaire discothèque, elle était située à 2 pas du célèbre Dagobert. L'établissement était sur 2 étages et fêtait sa 23e année d'activités quand la baisse de popularité l'a forcé à fermer ses portes, une nouvelle très décevante mais peu surprenante alors que les nightclubs ont beaucoup baissé en popularité au cours des dernières années pour être remplacés par de plus en plus de festivals et de microbrasseries. 

@teslataxiembedded via  

Le propriétaire du complexe, Denis Pelletier, a confirmé à Radio-Canada que c'est un groupe de jeunes investisseurs de Québec qui a déposé une offre formelle de location alors que les nouveaux investisseurs seront locataires du club.  L'homme, qui était en négociations avec des gens de Toronto, est très excité à l'idée de garder des Québécois dans le projet, et a ajouté que ça arrivait à un bon timing: 

« [Ils ont une occasion] extraordinaire parce que même si le monde sort moins, tu as beaucoup moins de compétitions. Alors ils vont avoir plus de temps pour s’ajuster et répondre à la demande (...) C’est une fierté pour moi que ce soit des gens de Québec. C’était ce que je souhaitais. »

On a bien hâte de voir ce que nous réserve le projet alors que les tendances ont beaucoup évolué dans le milieu des bars. La popularité de la musique EDM et des DJ invités pourrait bel et bien être une belle ligne directrice pour le grand emplacement, qui sait. 

Dans tous les cas, c'est ce printemps que la grande ouverture est attendue, t'auras donc la chance de l'essayer pendant le Festival d'été de Québec si tu n'es pas du coin! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook