Le nouveau délice glacé pour lequel tu vas succomber tout l'été à Québec

Parce que tout ce qui s'appelle dessert m'interpelle!

La nouvelle folie de l'heure en terme de dessert glacée, c'est le ice cream roll. Et ça s'est enfin rendu à Québec!!! Cela consiste en un mélange de crème versé sur une plaque gelée à -20°C auquel on ajoute un coulis et de la garniture avant de l'enrouler sur lui-même.

Le bar laitier La Bûche Glacée, ouvert en 2016, a un menu original, sucré, mais surtout très cochon. Déjà reconnu pour son look chalet et ses produits réinventés, ils se lancent maintenant dans la conception de bûches (ice cream roll).

via @ragrinds

Saveurs disponibles : fudge-brownies, fraise, oréo et barbe à papa.

via @valefillion

via @labucheglacee

Parmi leurs autres spécialités, il y a le Sundae inversé (cornet avec crème molle et coulis en son centre) et la Bibitte à sucre (sundae au sucre à la crème). Sache qu'ils font leur propres enrobage et coulis. Ils ont aussi des créations du moment comme le Sundae au bacon, le Cornet smores et le Cornet gâteau.

Vous trouverez aussi les produits classiques tels que la crème glacée molle ou dure, les flotteurs, les milkshakes, les sandwichs glacés, les tourbillons et les potions magiques.

via @labucheglacee

INFOS

Partager sur Facebook

On te recommande

Audrey Croteau Salut! Je suis en amour avec l'amour, la vie et mon chien. Rarement à la maison, je suis toujours soit sur une terrasse, dans un resto X, à une pratique de cheer ou partie en roadtrip!