Le sandwich à la crème glacée « licorne » existe au Québec et voici où tu peux t'en procurer - Narcity

Le sandwich à la crème glacée « licorne » existe au Québec et voici où tu peux t'en procurer

C'est de la vraie magie!

Ce n'est pas un rêve! Tu as bien lu! Les sandwichs « licorne » à la crème glacée sont bel et bien une réalité (même si c'est difficile à croire)! 

@baiebeauportembedded via  

Cette magnifique création des dieux est un cadeau de la crémerie La Buche Glacée et c'est à la Baie de Beauport que tu peux les savourer!

La Baie de Beauport est une plage urbaine à 5 minutes du centre-ville de Québec qui va vraiment te séduire et pas juste par son sable. La deuxième succursale de La Bûche Glacée est située tout près de la plage ce qui te donnera l'occasion de savourer toute cette magie à deux pas de l'eau! 

@labucheglaceeembedded via  

Le sandwich « licorne » à la crème glacée est entièrement fait maison et est composé de crème glacée, de biscuits, de barbe à papa, de petits bonbons colorés, enrobés de chocolat et décorés de la touche finale : une bonne guimauve « licorne » en guise de corne! 

@baiebeauportembedded via  

@labucheglaceeembedded via  

Ça vaut vraiment la peine de faire un petit détour pour profiter du soleil, de l'eau, de la plage et avoir la chance de goûter toi aussi à au sandwich « licorne » à la crème glacée. Ils ne sont peut-être plus disponibles sur le menu, mais une petite souris m'a confirmé qu'ils seront de retour au courant de l'été! 

INFOS À RETENIR 

Quoi? : Le sandwich « licorne » à la crème glacée 

? : La Bûche Glacée de la Baie de Beauport (1 boulevard Henri-Bourassa) 

Combien? : Prix encore inconnu! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie