Les meilleurs restos apportez votre vin à Québec selon ton quartier

Encore une raison de boire du vin... on est tanné 🙄🍷

Je sais pas pourquoi, mais le vin semble toujours goĂ»ter meilleur dans les restos apportez votre vin 🤔. En fin de compte, c’est peut-ĂŞtre juste notre subconscient qui nous remercie de ne pas avoir payĂ© le double du prix pour une bouteille. Bref, si t’es comme moi, t’aimerais que TOUS les restos soient des bring your own wine. 

L’arrĂŞt Ă  la SAQ avant le resto est peut-ĂŞtre un dĂ©tour, mais il en vaut vraiment la peine (cĂ´tĂ© coĂ»t et cĂ´tĂ© goĂ»t ). En plus d’économiser, tu as l’embarras du choix, ce qui est gĂ©nial si ton p’tit vino prĂ©fĂ©rĂ© n’est pas souvent disponible en restaurant.

En plus, on se le cachera pas, t’accumules des points sur ta carte fidĂ©litĂ© (oui, si t'en possèdes une, tu es un alcoolique certifiĂ©). Comme si t’avais besoin d'encore plus pour ĂŞtre convaincu, tu connais tous les bienfaits qu’a le vin sur la santĂ© ?? 

Ces fameux restos, apportez votre vin, gagnent en popularitĂ© d’annĂ©e en annĂ©e, alors c’est bien de faire le point sur lequel il faut s'arrĂŞter Ă  QuĂ©bec. De quartier en quartier, tu es assurĂ© d'un resto sympa qui te laisse vivre ton amour pour le vin et la bouffe Ă  fond sans te ruiner! Alors texte ta gang ou appelle ton chum/blonde, la soirĂ©e risque d’être arrosĂ©e dans l’un de ces restos🍷.

Ste-Foy

Charlesbourg

Limoilou

Haute-Ville et Basse-Ville

Val-BĂ©lair

Beauport

Pour connaĂ®tre les meilleurs restos apportez votre vin Ă  Ste-Foy, clique sur NEXT 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2