Mercredi. Milieu de la semaine. On s'entend, c'est pas une journée super palpitante. Il me semble qu'il n'y a jamais rien qui se passe le mercredi soir. Et bien, je vais possiblement sauver ta soirée!

Hier, il m'a justement été donné d'assister à une des représentations des Apéros FEQ au District Saint-Jospeh. Connais-tu le District? Ouvert depuis décembre 2015, c'est un resto-bar-spectacle, voisin de l'Impérial dans le Quartier St-Roch, dont le chef, Sébastien Laframboise, a participé à l'émission télévisée Les Chefs en 2014. Juste à savoir ça, on devine que ça va être bon!

via @districtsaintjoseph

via @tranche_de_pain

via @audrey_croteau_

via @phil.labbe

via @districtsaintjoseph

Le restaurant propose un menu gastronomique abordable (dont le menu sera modifié en février) et une programmation variée de spectacles musicaux (presque) tous les soirs. Cet hiver, en collaboration avec le Festival d'été de Québec, la scène est réservé, le mercredi soir, pour les Apéros FEQ. Au total, ce sont 32 artistes émergents, talentueux et prometteurs qui passeront sur cette scène entre septembre 2016 et mai 2017 et qui se disputeront le grand prix de 10 000$ et la chance de performer lors du Festival à l'été 2017.

via @audrey_croteau_

Le concept est super. La bouffe est excellente, l'alcool aussi. La musique est bonne. Et que dire du décor!? Avec ce parfait mélange, l'ambiance ne peut être qu'ennivrante! As-tu besoin d'une raison supplémentaire pour aller y faire une tour (que ce soit le mercredi ou un autre soir ou pour le lunch)?

via @districtsaintjoseph

via @districtsaintjoseph

Je sais où tu seras mercredi prochain! ?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter