Un nouveau spot où sortir vient d'ouvrir en Beauce et c'est vraiment très excitant - Narcity

Un nouveau spot où sortir vient d'ouvrir en Beauce et c'est vraiment très excitant

Enfin un endroit où faire la fête!

Le Québec regorge d'endroits magnifiques qui méritent sans la moindre hésitation d'être découvert. Parmi ceux-ci, la Beauce en fait définitivement partie. 

Cependant, bien que l'on apprécie énormément ses grands espaces verts, il faut avouer que ce n'est pas vraiment un endroit de prédilection lorsqu'il est question de faire la fête. Et on va se le dire, t'as sûrement fait le tour de tes bars préférés. 

Eh bien si c'est le cas, j'ai une excellente nouvelle pour toi aujourd'hui puisqu'un nouveau bar débarque officiellement à Chaudière-Appalaches et pas n'importe lequel! En effet, c'est le groupe Jack Saloon, bien connu sur la Rive-Sud de Montréal, qui s'installe en ville! 

L'ouverture officielle se déroulera le 7 mars prochain, c'est-à-dire dans exactement une semaine, directement au centre-ville sur la 1ière Avenue. Si tu n'es pas trop familier avec cet endroit, sache que la bouffe et la bière sont excellentes et pas chères et que l'ambiance est beaucoup trop fun avec tous les chansonniers qu'ils reçoivent. 

Via Courtoisie Jack Saloon St-Georges de Beauce

@sweetnineteenbluesembedded via

Via Jack Saloon St-Georges de Beauce

L'endroit est vraiment grand et tu vas définitivement pouvoir montrer tes meilleurs pas de danse à tous tes amis après t'être commandé un verre au bar central inspiré du Far West. 

Cheers!

Via Courtoisie Jack Saloon St-Georges de Beauce

Via Courtoisie Jack Saloon St-Georges de Beauce

Via Courtoisie Jack Saloon St-Georges de Beauce

Infos à retenir : 

Quoi : Ouverture officielle du resto-bar Jack Jaloon 

Où : 11638 1ière Avenue, Saint-Georges (Beauce) 

Quand : Mercredi le 7 mars 18h00

Partager sur Facebook