Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque de temps. 24h dans une journée, ce n'est pas assez. Que ce soit de mes longues journées de travail ou mes (quelques) journées de congé passées entre amis, le temps passe trop vite!

On dirait qu'à force de ne jamais arrêter, je perds la notion du temps. Et ça, McDonald’s l'a enfin compris en nous offrant la possibilité de maintenant déjeuner à toute heure de la journée! *Cri de joie*!

Eh oui, comme ça a été récemment annoncé, 239 restaurants McDonald’s au Québec (et plus de 1 100 en tout au Canada) nous serviront leur fameux déjeuner, et ce, peu importe que ce soit après votre journée de travail, entre deux cours ou après avoir pris quelques verres entre amis!

via @mcdonaldscanada

Plus précisément, McDonald s'engage à servir les items suivants :

  • Oeuf McMuffins
  • Bacon McMuffin avec oeuf
  • Saucisse McMuffin avec oeuf
  • Saucisse McMuffin
  • Patates hachées brunes
  • Crêpes

Qu'est-ce que tu veux de plus?!

Il s’agit d’une première nationale pour toute chaîne de restauration confondue. McDonald’s a bien compris l’engouement (et le mien aussi) ainsi que le désir manifesté par ses clients. Ils ont donc décidé d’aller de l’avant avec la mise en place du déjeuner toute la journée.

via @mcdonalds

On connaît la ferveur des Montréalais comme moi pour les déjeuners et les brunchs, alors il s’agit là d’une offre qui va plaire à tout le monde.

Je ne sais sérieusement qu'est-ce que t'attends pour aller au McDonald’s le plus proche et te commander un oeuf McMuffin, peu importe l'heure à laquelle tu lis cet article!

via @mcdonalds

Pour plus d'informations sur les restaurants McDonald's et leurs menus, consulte leur site web, leur page Facebook, Twitter et Instagram!

McDonald t'encourage également à partager sur les réseaux sociaux ton moment préféré pour manger un oeuf McMuffin, maintenant que tu peux le manger à tout moment dans la journée.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter