Il n’est pas toujours facile d'être à l’heure au travail lorsqu’on doit gérer le trafic de Québec, la météo imprévisible ou encore pire : un gros manque de caféine. Si tu es étudiant à temps plein en plus de ça et que tu débordes de devoirs, l’idée de rentrer au travail alors que tu es si bien chez toi est pénible.

Et si je te disais que tu pourrais te faire payer pour rester à la maison?

SondagesEmploiQuebec t’offre l’opportunité de rester en robe de chambre le matin et de t’installer confortablement dans ton lit avec ton café pour gagner de l’argent en ligne.  Tu ne dois que répondre à des questionnaires!

Étant la meilleure compagnie en ligne pour les sondages payés au Canada, SondagesEmploiQuebec t’offre une opportunité de te faire un montant considérable d’argent, tout en te laissant gérer ton propre horaire.

Toutes compagnies confondues, grosses et petites, ont BESOIN de ton opinion et elles sont prêtes à te payer pour! Sans l'opinion des consommateurs, plusieurs produits et services ne pourraient pas s'ajuster aux besoins changeants de leur clientèle et ne pourraient tout simplement jamais évoluer.

via @coffeenclothes

SondagesEmploiQuebec trouve les panels de sondages payants les plus dignes de confiance et les plus justes, et les rassembles en un seul service gratuit à 100%.

Grâce à cela, les compagnies sont en position de collecter tes opinions sur un vaste éventail de domaines tel que la mode, les sports, les voitures, la nourriture, autant que le réchauffement planétaire et plus!

C'est donc un emploi à domicile très intéressant! 

Ce que ça implique :

  • Du travail à temps partiel
  • À partir de ton ordinateur
  • Gagner jusqu'à 35$ par sondage complété
  • Recevoir l'argent accumulé via Paypal ou par chèques

via @kmfdesign

Ça t'intéresse?! Ils recrutent maintenant! Pour appliquer ou pour plus d'infos, consulte leur site web!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter