Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé Mcdo, ça a fait parti de mon enfance. Avec le temps McDonald's a grandi tout comme nous en nous offrant une belle variété de burgers et surtout, de la nouveauté.

En 2016, c'est un énorme vent de nouveauté qui arrive pour le plus grand bonheur de tous (ok, de moi surtout parce que j'ai capoté, mais toi aussi tu vas adorer).

Le plus grand changement est l'arrivée des bornes de commande que tu as probablement déjà vu si t'es passé dans un McDo récemment. Ainsi, on a augmenté le nombre de caisse et donc le nombre de staff dans la cuisine pour fournir à la demande.

Le truc le plus tripant avec ces bornes, c'est le fait qu'on peut commander son burger personnalisé. Wait, what? Oui oui! Un burger avec juste ce que t'as envie à l'intérieur, avec presque rien ou avec tout si t'as une faim de loup.

via @mcdonaldscanada

Comment ça marche ? Tu peux faire ton propre burger en 5 étapes.

1. Le pain. Tu peux même remplacer le pain par de la laitue #glutenfree

2. Le fromage. Tu peux choisir le classique fromage cheddar, mais y'a aussi du fromage bleu, par exemple.

3. La garniture. Le choix est tout simplement à l'infini. Des cornichons à la guacamole en passant par les oignons caramélisés. Wow!

4. La sauce. Coup de cœur majeur pour la sauce aïoli chipotle. Une dizaine de choix disponibles, c'est malade!

5. La viande. Tu peux faire ajouter des boulettes de viande, mais le plus important de cette étape c'est... le bacon!!! On te l’offre même en tranches ou en morceaux, tsé!

via @mcdonaldscanada

Après la création de ton burger, l'expérience ne se termine pas là. Tu pars choisir ta table avec un truc qui ressemble à un sous-verre et qui a un numéro. C'est comme ça qu'on te retrace pour pouvoir aller te porter ta commande.

Je répète : on va aller te porter ta commande. À ta table. Comme dans un grand restaurant. OUI! Pour les plus sceptiques, l'expérience est vraiment parfaite, les serveuses que j'ai vues ont été super gentilles, viennent te voir pour s’assurer que tout est beau et ton burger arrive aussi rapidement que si tu attendais au comptoir.

via @mcdocanada

Oh et si t'es plus matinal et que tu cherches un truc pour accompagner ton café, il faut vraiment que tu essaies les nouvelles pâtisseries. Une chocolatine fluffy à souhait ou une danoise fromage à la crème et fraise demain matin? S'il-vous-plait, merci.

Pour plus d'information, visite le site web de McDonald's Canada ou leur page Facebook!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications