Hier, on s'est fait un 5 à 7 entre collègues et notre consoeur Iza nous a concocté un verre (création originale?!) qui a transformé mon monde et, j'espère, en fera autant avec le tien! J'te jure que ça change la game des pre-drinks forever!

Comme un assez grand nombre de filles, je suis pas très fan de la bière. Genre que j'arrive pas à finir une pinte de whatever lager qu'on me sert. Ça a l'air que je supporte mal l'amertume de ce type d'alcool... Izabelle aurait apparemment trouvé LA solution à tous nos problèmes! Merci x1000!

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Alors voici comment ça se passera à ta prochaine soirée buverie à la maison avec les filles! T'achètes une bouteille de Soho (liqueur de litchi) et une caisse de bières blondes (moi j'ai tenté l'expérience avec de la cheapette en plus!). C'est tout ce que ça prend, juste un peu de Soho pour pimper ta bière! Un léger goût sucré et rafraîchissant prend la place de l'amertume.

Si tu veux absolument avoir des quantités, je suis pas mixologue, mais j'te dirais une bonne once de Soho pour une pinte de bière (ou une lichette pour un petit verre). Au pire, t'en rajouteras si c'est pas assez!

via @sheepgoesbaa

Je sais pas de quoi j'aurai l'air la prochaine fois que je sors dans un bar et que je commande ça au barman, mais c'est sûr que je le fais!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter