Je ne sais pas à quel point tu vois régulièrement ton esthéticienne, mais quand bien même tu ne la verrais qu’une fois par an parce que tu as reçu une carte cadeau à Noël, je suis sûre que vous avez tissé des liens rapidement. Qu’une pure étrangère taille tes ongles ou te masse le visage, ça crée immédiatement une sorte d’intimité. Sans compter que selon le type de rendez-vous que tu prends avec elle, elle te voit dans une position très révélatrice et dans ton état le plus vulnérable. Faut dire que quand quelqu’un s’approche des parties les plus secrètes de ton anatomie, ça permet de tisser des liens assez vite merci.

Par contre, tu ne connais peut-être pas aussi bien ton esthéticienne que tu le penses. Pendant le rendez-vous, plusieurs pensées secrètes traversent son esprit. Certaines raisons font en sorte qu’elle ne peut pas te les dire. Que ce soit pour augmenter ses ventes ou par politesse, ou simplement parce qu’elle ne veut pas partager ses trucs beauté avec tout le monde, elle garde ces choses pour elle-même. Bref, pour découvrir ce qui se cache dans le mystérieux univers de ton esthéticienne, lis ça. Ton prochain rendez-vous risque de mieux se passer !

1. Un petit rafraichissement s’impose

Après une grosse journée au travail, une douche ne ferait pas de tort avant ton épilation intégrale. Des lingettes humides font aussi la job ! Et si c’est ta première fois, prépare-toi à souffrir.


2. Si tu textes ton esthéticienne lorsque t’as perdu un cil...

Get a life !


3. Lave-toi les mains avant une pose d’ongles

Ton esthéticienne veut pas savoir ce que t’as mangé ce matin.


4. Pense à ta couleur de vernis à ongles avant ta manucure

S.t.p., prends pas une éternité à choisir, ton esthéticienne a d'autres rendez-vous.


5. À faire avant un facial

Pour que ton esthéticienne t’aime plus, voici deux trucs faciles. Brosse-toi les dents et évite de fumer deux secondes avant, parce que vous allez passer un bon moment dans la bulle l’une de l’autre.


6. Ta manière d’appliquer ta crème de jour va te causer des rides

Si tu appliques ta crème de jour de haut en bas, cela pourrait te causer des rides et affaisser ton visage. Il vaut mieux faire des mouvements du bas vers le haut.


7. Tu pus des pieds !

Durant un soin des pieds, ta pauvre esthéticienne a le nez à deux pouces de ceux-ci et ça sent. Fort. Pitié, ne mets pas tes chaussures qui ne respirent pas avant de venir la voir.


8. Une crème solaire est plus efficace que pratiquement n’importe quel soin antiride

Même la crème la plus chère ne pourra rien faire si tu passes des heures au soleil sans protection. En matière de soins de la peau comme pour plusieurs autres choses, prévenir est plus facile que guérir.


9. Le truc ultime pour que ton masque de boue ou d’argile ne sèche pas

Quand ton masque de boue ou d’argile sèche complètement, il devient super dur à enlever. Petit problème, quand tu frottes de manière beaucoup trop intense sur ton p’tit visage, ça l’irrite inutilement. Bref, pour éviter d’abraser ta peau, pose du saran wrap par-dessus ton masque. Une fois le temps de pose passé, tu vas pouvoir retirer ton masque facilement parce que le saran wrap aide à conserver l’humidité.


10. Te laver le visage à l’eau est aussi efficace que de rincer ta vaisselle sale sans savon

Se laver le visage avec un produit adéquat est important. Pour que tu comprennes bien, dis-toi que te rincer le visage, c'est comme rincer ta vaisselle sans savon, ça nettoie peu efficacement. Bref, utilise un nettoyant pour le visage adapté à ton type de peau, au moins une fois par jour, le soir ou le matin.


 11. Trouve-toi un psy!

Tu penses peut-être que ton esthéticienne est chanceuse de t’avoir, car ta jasette lui fait passer le temps plus vite. Par contre, si tu passes ton temps à te plaindre de tous tes petits malheurs, c’est plutôt l’inverse qui se produit.


 12. Annuler un rendez-vous à la dernière minute, c’est NON

Parce que ce n’est pas facile de remplir le trou que tu viens de laisser. C’est aussi une question de respect.


 13. Si t’as des extensions de cils et que tu prépares un BBQ...

Méfie-toi! Des clientes se sont déjà brûlé les cils en ouvrant le couvert.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications