Je déteste l'hiver du plus profond de mon être, oh oui, j'exagère même pas un peu! J'ai froid 100% du temps, je déteste déglacer mes fenêtres de char pis en plus, conduire alors que tu vois à peine en avant de toi, c'est mission suicide.

J'adore l'automne pour le style vestimentaire par contre. Pis on peut au moins se consoler parce qu'en hiver, on a le droit de ne pas trop se les geler et d'avoir un look parfait en plus. Ça m'a pris du temps avant d'adopter les items parfaits dans ma garde-robe, mais maintenant, je ne m'en passerais plus!

https://www.instagram.com/p/BMwxhlDhaHZ/?taken-by=andreanne_mar

Les foulards « oversized »

Rien de mieux qu'un énorme foulard dans lequel tu peux te perdre pour te tenir au chaud!

Magasine les ici!


via @jalkineliikestella

Les « bottes de travail »

S'il te plait, cette année ne ressort pas tes Uggs même si pour toi, c'est le confort extrême! Choisis une jolie botte comme le style botte de travail ou encore en noir, parce que c'est tellement plus classique et indémodable.


https://www.instagram.com/p/VrdL9JAVht/?tagged=lefoulardr%C3%A9confort

Le bandeau de laine

Si tu détestes porter une tuque, mais que tu dois prendre soin de tes oreilles quand il fait -40, tu vas adorer ces bandeaux! Ceux-ci sont fait d'alpaga et fabriqués à la main!

Magasine-les ici.


via @valefillion

Un manteau chaud chaud chaud

Si tu veux un manteau d'hiver chaud, abordable et qui te durera des années durant sans jamais se démoder, la marque Noize ne te décevra jamais! Plusieurs modèles dispo et en plus tu peux les retrouver chez Simons!

Magasine-les ici!


via @mariecha84

Le col roulé

Je les ai tellement détestés quand j'étais petite et que ma mère m'en achetait.. mais là je dois dire qu'ils ont du style!


https://www.instagram.com/p/BMjlHpKg0K0/?taken-by=m_pompon

La tuque pompon

Ce style de tuque est vraiment mignon et hyper stylé! Cette tuque se vend avec 3 pompons interchangeables, tu pourras donc le changer selon ton humeur du moment!

Magasine-les ici.


via @sarahcout

Le classique « trench coat »

Pas le plus chaud, mais certainement le plus chic pour une sortie du temps des fêtes! Avec un lainage en dessous et un foulard oversized tu seras au chaud quand même!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter