Si tu me lis depuis un p'tit moment, t'auras sûrement compris que je suis en couple. Mais avant de trouver The One, j'ai fait ma part dans le monde du célibat et du dating. J'en suis venue à réaliser que le Québec c'est assez petit et on a vite fait le tour. Bien que chaque personne soit unique, il y a comme un pattern qui se répète dans les types de gars.

Même si ça m'a fait réfléchir sur quelques -unes de mes relations passées, un flashback dont je n'avais pas nécessairement besoin?, je t'ai préparé une liste des profils de nos chers hommes de Québec, pour que tu puisses éviter de faire les mêmes erreurs que moi!

Mesdames, je vous souhaite la meilleure des chances dans vos recherches pour trouver l'homme idéal, le bon, mais mon conseil : ayez du fun on the way!

https://www.instagram.com/p/BQp9hj_AXz2/?taken-by=beardandtattoos_

Le poilu

Âge : 22-32 ans

Occupation : Barbier?!

Caractéristiques : Barbe, tattoos, muscles, ne démontre pas ses émotions, aime la moto, boit de la bière et occasionnellement joue au mannequin pour son feed Instagram.

Recherche : Il aime les femmes qui, comme lui, don't give a shit. Une fille pas compliquée ni trop fifille qui appréciera boire de la bière, mais avec un corps de modèle et ... des tattoos! Une fille qui paraîtra bien dans un jacket de cuir assise derrière lui sur sa moto.

Où tu le trouveras : Bar Le Sacrilège


via @guionofr3

Le wannabe

Âge : 18-35

Occupation : Musicien (bartender)

Caractéristiques : Solitaire, toujours une guitare à la main, travaille sur sa musique, aime faire un feu (pour y entertainer la "foule").

Recherche : Quelqu'un avec qui tomber en amour (mais toujours moins que la musique) avec qui il ne va jamais complètement s'engager.

Où tu le trouveras : District Saint-Joseph


via @rascamarao

Le grano

Âge : 20-28

Occupation : Quel travail? Instructeur de yoga, c'est son passe-temps!

Caractéristiques : Vegan, spirituel, toujours souriant, aime le jardinage, les plantes et les animaux, porte des sandales Birkenstocks (même en hiver).

Recherche : Quelqu'un point. Oh, pourvu qu'elle soit pas trop sportive ou toujours occupée. Elle doit savoir relaxer, aimer la vie et voyager. Important, elle doit absolument manger (et cuisiner) vegan aussi!

Où tu le trouveras : Bistro Crudescence


via @le281officiel

Le douche 

Âge : 18-35

Occupation : Entraîneur

Caractéristiques : Bras et chest ben musclés, cheveux bien trimé avec du gel dedans, shake de prots en main, est toujours rendu au gym.

Recherche : Une douchesse, une vraie femme là! Elle aussi va au gym et a possiblement de gros seins. Idéalement blonde avec un (fake) tan. Ça se pourrait qu'elle aille un beau p'tit chien cute.

Où tu le trouveras : S'il est pas au gym, il va à L'Atelier.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Le bad boy (ou fuck boy)

Âge : 18-26

Occupation : Étudiant

Caractéristiques : Indépendant (et parfois rebel), attirant et sait jouer de ses charmes, fait le party, sent le Axe, Skype avec sa mère (mais respecte pas tant les autres femmes).

Recherche : N'importe quelle fille avec qui il pourra coucher à la fin de la soirée.

Où tu le trouveras : Dagobert


via @vnauseda

Le fonctionnaire

Âge : 24-35

Occupation : Professionnel ou étudiant en admin

Caractéristiques : Well dressed (en suit et souliers de cuir), aime la bonne bouffe, le vin et les voyages.

Recherche : Une femme sérieuse à présenter à maman (et qui s'entendra bien avec). Il cherche la girl next door. Elle est belle, assez indépendante et aura 10 000 followers Instagram.

Où tu le trouveras : La Champagnerie


via @oscarivanlo

Le hipster

Âge : 22-32

Occupation : Travaille chez Urban Outfitters

Caractéristiques : Old school, vintage et edgy, libre penseur, a besoin de se démarquer de la masse.

Recherche : Quelqu'un d'ouvert et de cultivé. Une fille un peu comme lui!

Où tu le trouveras : Jack Saloon ou Ninkasi


via @federfrei

 L'intello (ou le geek)

Âge : 18-35

Occupation : Étudiant

Caractéristiques : Intelligent, très amical (il n'est pas super talentueux en relations humaines et encore moins en dating), probablement un livre en main, aime argumenter et non il ne porte pas nécessairement de lunettes!

Recherche : Il n'est pas trop difficile sur la femme de sa vie. Il faut qu'elle soit brillante. Il est plus important pour lui d'avoir des conversations avec elle plutôt que son look fasse tourner des têtes.

Où tu le trouveras : Lvlop, bar ludique La Revanche ou le bar-arcade MacFly

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter