Ce fabuleux mélange de vodka, de clamato, sel de céleri et autres condiments est comme un hommage aux drinks estivals. Le Bloody Caesar c'est comme l'apogée du cocktail qui fait du bien, celui qui est rafraichissant et qui est idéal pour l'apéro!

Même si on l'adore dans sa version classique, différentes adresses à Québec offrent également des variantes qui sont absolument délicieuses! Alors que tu aimes ton bloody classique, avec du bacon, des rondelles d'oignons ou une saucisse merguez, y'en a pour tous les goûts.

via @judithelle

La Belle et La Boeuf | 2450 Boulevard Laurier

Ce bar à burger bien connu à Montréal vient d'ouvrir sa première succursale à Québec il y a tout juste un mois! Bref, ils sont les rois du burger et du pot masson, on se reparlera une autre fois, mais ce bloody est délectable avec sa sauce épicée B&B et sa saucisse merguez.


via @jessicajuliien

La Voie Maltée | 1040 Boulevard Pierre-Bertrand

Cette micro-brasserie originaire du Saguenay a fait sa place à Québec il y quelques années seulement. Mis à part un choix de bière incomparable, on y retrouve le Bloody Chipotle. Une version épicée/fumée du bloody avec les épices chipotle, yummy!


via @lgrosluxe

L'Gros Luxe | 859 Avenue Myrand

L'Gros Luxe offre définitivement les Bloody Caesar les plus funky de la ville! Grilled-cheese, rondelles, burger, le choix est infini pour garnir son verre! Le plus beau là-dedans c'est qu'ils sont à 2$ de rabais tous les dimanches.


via @brianaritz

Chez Boulay | 1110 rue Saint-Jean

Ça c'est LE bloody avec une twist vraiment différente mais exquise. On remplace la vodka par un whisky canadien on ajoute le clamato, des épices et... de la bière noire! Avec un si beau dégradé en plus c'est un cocktail so instagrammable!


via @suzzzita

Jack Saloon | 1155 de la Chevrotière

Ce resto-bar vraiment sympathique situé à 2 pas de la Grande-Allée offre son Bloody Caesar de course. Fait  de vodka, il est garni de poivrons, tomates, raifort, bacon et wonton!


via @nurseveevee

L'Atelier | 624 Grande-Allée Est

Dans un best of de cocktails originaux, on ne pouvait pas passer à côté de l'Atelier! Le Bloody mutant ninja turtle est fait d'une vodka citronnée, de saké et avec une petite feuille de nori on top. Ça vaut le détour!


via @labucheqc

La Bûche | 49 rue Saint-Louis

Ma dernière découverte, ce restaurant au style québécois/cabane à 100%! Faut y aller pour comprendre, le style est à la fois urbain mais campagne et ils font le décadent Bloody D'la Bûche. Fait de vodka au bacon et garni d'une crevette et de bacon c'est excellent dans l'bedon!


via @imindi

Pot de vin | 575 Grande-Allée Est

Ce restaurant offre évidemment une grande variété de vins mais également un bloody unique. Le Bloody Pot de vin est fait de tequila Sauza, de sriracha et garni de prosciutto!


via @lebureaudeposte

Le Bureau de Poste | 296 rue Saint-Joseph Est

Pour les indécis comme moi, j'adore cette option! Un bloody classique avec une Corona renversée, c'est si bon!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications