Camila Cabello s'ajoute à la programmation du Festival d'été de Québec 2018 - Narcity

Camila Cabello s'ajoute à la programmation du Festival d'été de Québec 2018

Havana, ooh na-na

Si tu n'as pas réussi à mettre la main sur des billets pour le spectacle de Camila Cabello à Montréal le samedi 28 avril prochain, ne te fais pas trop de soucis: la chanteuse cubano-américaine fera un autre arrêt au Québec alors qu'elle vient d'être ajoutée à la programmation du Festival d'été de Québec.

@camila_cabelloembedded via  

C'est ce matin que le FEQ a fait la grande annonce sur son compte Twitter que Camila s'ajoutera à la soirée du dimanche 8 juillet sur les plaines d'Abraham, la plus grosse scène du festival: 

En plus de chanter Havana à tue-tête, tu pourras vibrer sur le son de Shawn Mendes puisque c'est lui qui performe tout de suite après la demoiselle, et les Québécois ont bien hâte d'entendre There's Nothing Holdin' Me Back.

@shawnmendesembedded via  

À lire aussi: Le Festival d'été de Québec vient de dévoiler sa programmation complète et c'est fou 

Le festival attend aussi des gros noms comme The Weeknd, The Chainsmokers, Neil Young, Foo Fighters, Charlotte Cardin et plusieurs autres. La programmation et l'horaire du festival sont ici

Infos à retenir : 

Quoi? Festival d'été de Québec 2018

Quand? Du 5 au 15 juillet 2018

Où? Plusieurs scènes dans la ville de Québec, sur les Plaines d'Abraham et au Parc de la Francophonie

Combien? 100$ jusqu'au 4 juin inclusivement et 110$ à partir du 5 juin

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta