Crois-tu à l'astrologie? Moi oui et non. Je n'y crois pas à 100% MAIS y'a des traits de personnalités ou des comportements qui fittent quand même dans mon cas avec mon signe. C'est peut-être pas le cas pour tout le monde, mais bref, c'est ben comique à lire.

Comme choisir son parcours scolaire est ben important, j'me suis dit que d'y aller selon ton signe astrologique était primordial. Not. Sans blague, c'est le genre de chose qui me fait bien rire!

Pis si t'es un lion qui va au CRTQ, j'te le dis, j'me recycle en chroniqueuse astrologique.

Bélier

Les béliers sont dynamiques, faut que ça bouge! Lévis-Lauzon en génie ou en chimie, ça te tente?


Taureau

On les connait comme des gens décidés et pleins d'ambition, ils vont clairement à Garneau! Probablement en technique policière ou en design intérieur!


Gémeaux

Pleins d'élégance, les Gémeaux sont clairement destinés à aller au CNDF pour les programmes en mode ou en gestion!


Cancer

Ils n'aiment pas s'ennuyer et ils sont si passionnés! Le graphisme ou l'animation 3D au Collège Bart peut-être?


Lion

Avec le côté extravagant et «vedette» du lion, tu risques ben gros de voir des lions et lionnes dans les couloirs du CRTQ, le collège de radio et télévision de Québec!


Vierge

Probablement le signe le plus organisé! Clairement, il adorera le Campus Charlesbourg du Cégep Limoilou étant plus petit.


Balance

On le sait, les Balances sont toujours un peu mêlés et hésitant. Aussi bien qu'il aille au Cégep Limoilou campus Québec, il va avoir du choix pis pouvoir passer des années là à changer de programme.


Scorpion

Ça gère des crises comme personne ces gens là. Le Collège CDI dans les programmes de la santé ou juridique serait clairement la bonne place pour eux!


Sagittaire

Les Sagittaires adorent les défis, partager des connaissances. On les verrait bien à Mérici dans les programmes d’hôtellerie, de restauration ou d'événementiel!


Capricorne

Ce signe adore la stabilité! Des études au collège O'Sullivan leur plairaient totalement pour faire un métier plus traditionnel en bureautique ou admin.


Verseau

Y'a pas un signe astrologique plus anglophone qu'un autre, mais j'verrais ben ce signe qui est surement celui le plus indépendant, aller à St-Lawrence.


Poissons

Ce signe rêveur et si doux ira probablement au Cégep de Sainte-Foy en art!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications