Si tu es accro d'Instagram et de Pinterest comme moi, tu sais que les plantes grasses sont ben tendance! Si tu ne sais pas trop ce qu'est une plante grasse, en résumé ce sont les cactus, les succulents, bref les plantes qui ont besoin de très peu d'entretien et presque pas d'eau! La plante parfaite pour nos vies pressées.

Ceci étant dit, je ne passe pas ma vie dans les serres et magasiner des plantes n'est pas ma raison de vivre #1 MAIS quand y'a une vente spéciale, j'y cours presque! Y'en a deux en plus ce mois-ci et ces plantes seront vendus à des prix vraiment abordables.

via @agava_armavir

Grande vente de plantes et créations Vertika : 19 & 20 novembre

Vertika c'est un atelier de création. Ils font des terrariums, des cadres végétaux, des kokedama et pleins d'autres belles choses avec les plantes! Ce weekend-là on pourra aller les visiter à Lévis pour se procurer simplement une plante ou encore l'une de leurs créations.

Où? 5955 rue Saint-Laurent, Lévis

Quand? 19 et 20 novembre entre 13h et 16h

Pour toutes les informations c'est ici!


via @kseniavasilievastyle

Vente de cactus 2.0 : 28 novembre

Cet événement organisé par le FEMSI de l'Université Laval en est à sa deuxième édition et on espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière! On y prévoit beaucoup beaucoup de cactus et également d'autres plantes grasses!

Où? Cafétéria du pavillon Ferdinand-Vandry

Quand? 28 novembre entre 10h30 et 13h30

Pour toutes les informations, c'est ici!

Bon jardinage!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications