Les gagnants d'O.D. : ce qu'ils sont devenus - Narcity

Les gagnants d'O.D. : ce qu'ils sont devenus

En attendant le nouveau couple gagnant!

Avec le retour d’O.D. sur nos écrans dans exactement 13 jours (oui, j’ai un décompte dans mon calendrier), l’anticipation est dans l’piton. Comme beaucoup de Québécois, les 5 années qui ont séparé la 11e saison en Espagne à cette prochaine à Bali ont été 5 années avec un vide remarquable. Mon p’tit stress de l’élimination du dimanche me manquait, étrangement.

Les candidates de cette saison nous ont déjà été dévoilées, et on est impatients du fameux tapis rouge pour connaître l’identité des gars. Avec le beau Jay Du Temple à l'animation, la saison d’O.D. 2017 en promet gros. Mais comme dirait Geneviève de la saison 8 de sa relation potentielle avec Étienne, « on verra ». 

Avant de retomber dans les bouteilles et les maisons de l’amour, que dites-vous de faire nos fouineurs et d’aller voir où sont rendus les gagnants des 5 dernières saisons ?

Il y a eu des triangles amoureux, des voyages magiques, des éliminations déchirantes, des finales dramatiques, mais on en sait peu sur ce qui en a suivi une fois l’aventure terminée. À part les soupers de vérité le lendemain du dévoilement des gagnants et un petit clip d’eux qui choisissent la tuile de salle de bain de leur nouveau condo, on pense que tout est parfait. Avec la session de stalkage que j’ai effectuée, je vous promets que ce n’est pas le cas.

Avant que vous « pogniez les nerfs »  comme Laurie de la saison 9 l’a fait, commençons avec notre 1er couple.


Saison 10


Saison 9
Saison 8
Saison 7
Saison 6


Pour connaître ce que sont devenus les gagnants de la saison 10, clique sur NEXT


Les gagnants de la saison 10 en Espagne : Cintia et Kaled

Parlons de la belle Cintia avec son accent brésilien, et de Kaled, aussi connu sous le nom de « duckface ». Le couple a vécu une montagne russe d’émotions, mais il s’est rendu à la fin ! Ici, je fais allusion à l’aventure d’une nuit entre Kaled et Ann-Sophie en voyage. Mais rappelons-nous, Kaled « n’avait pas bougé ». Fiou, ça compte pas dans ce temps-là.

via @cinbrazil

Cintia est maintenant maman d’un beau petit garçon, Leo. Et non, le papa n’est pas Kaled. Le couple n’a pas réussi à s’adapter aux conditions moins féeriques du Québec. Le père du petit Leo est à New York, et Cintia élève son fils seule tout en se concentrant sur le lancement de sa propre entreprise dans le domaine de la massothérapie, de la forme et de la santé physique.

via @kaled_alpo

Duckface Kaled, à ton tour ! Si on se fie à son Instagram, Kaled est occupé à voyager, faire le party avec ses boys et prendre des selfies à côté de beaux chars en voyage. La belle vie, quoi ! Son entreprise en événementiel semble bien aller, et on lui souhaite de même dans sa vie amoureuse qui semble moins active depuis Cintia.

Pour connaître ce que sont devenus les gagnants de la saison 9, clique sur NEXT


Les gagnants de la saison 9 en Californie : Andréanne et Hubert

La saison d’Andréanne et Hubert a été une des plus marquante d’O.D. 

via @andreanne_mar

Comme les autres participantes Sarah Couture et Laurie Doucet, Andréanne est devenue une superstar au Québec ! Elle est l’unique propriétaire de Womance, une marque de vêtements pour femme qui est disponible autant en ligne qu’en magasin (allez voir sa nouvelle boutique à Place de la Cité, on adore son linge !). Pour ce qui est de sa relation avec Hubert, elle a duré un bon deux ans avant qu’ils décident de se séparer.

via @andreanne_mar

Les filles, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : Hubert a toujours sa coupe flow. La mauvaise : il n’est plus sur le marché. Hubert et sa fameuse coiffure sont en couple avec une jolie demoiselle, et il semble très comblé !

via @hubertharvey

via @hubertharvey

Pour connaître ce que sont devenu les gagnants de la saison 8, clique sur NEXT


Les gagnants de la saison 8 au Portugal: Nancy et Georges-Olivier

Et oui, on est rendu à la saison 8, avec la fameuse finale la plus malaisante qu’aie connu Occupation Double. Pour te rafraîchir la mémoire : Nancy annonçait à la finale en direct de Montréal, devant des millions de téléspectateurs, qu’elle doutait de l’amour de son couple et était prête à céder la victoire à Odile et Dave.

Via Youtube

Sous la pression et la réaction-choc de son beau Georgie, elle a décidé d’aller jusqu’au bout de l’aventure, et voir le dévoilement du vote qui la couronnait gagnante. Ce qui a donné une célébration assez… étrange.

Les doutes de Nancy vis-à-vis son couple se sont avérés véritables puisqu’elle n’a jamais habité dans le condo de Laval remporté à la victoire. Elle travaille désormais pour l'émission "Sucré salé".

via @georgesolivier

Le coup de cœur des téléspectateurs, le beau Georges-Olivier s’est retrouvé vainqueur d’O.D., sans relation à l’extérieur de l’émission. À la surprise de tous, il s'est amouraché de Joyce, une autre candidate d’O.D. (saison 10 en Espagne). Joyce est aujourd’hui enceinte d’une vingtaine de semaines, mais selon son compte Instagram, le papa ne semble pas être Georges-Olivier…

Pour connaître ce que sont devenus les gagnants de la saison 7, clique sur NEXT


Les gagnants de la saison 7 à Whistler: Nathalie et Charles

Via Occupation Double

Nous voici à la saison 7 soit, celle où Nathalie et Charles se disputait la victoire avec le couple Judith et Jimmy. (Jimmy, j’ai toujours une petite pensé pour toi quand j’entends « 281 »). Le couple a connu une fin très rapprochée à la fin de la saison, et leur relation amicale est tout simplement inexistante.

Via Occupation Double

Nathalie s’est battue pour le cœur de Charles contre Joève, mais elle n’a pas su le garder longtemps après l’avoir gagné. Elle confiait, peu de temps après la victoire de son couple, qu’elle avait l’intention de l’écarter complètement de sa vie. Rester ami avec ses exs, selon elle, n’est pas une habitude qu’elle a l’intention d’entreprendre.

Charles disait ressentir la pression des médias de garder son couple en vie, mais que la séparation était anticipée. Ouch.

Pour connaître ce que sont devenus les gagnants de la saison 6, clique sur NEXT


Les gagnants de la saison 6 en République Dominicaine : Marie-Ève et Guillaume

S’il y a une saison avec des tournures inattendues, c’est bien celle-ci ! Prise dans un triangle amoureux avec Lydiane et Keaven, Marie-Ève s’est finalement retrouvée sans coup de cœur en mi-saison. Toutefois, elle gagna le cœur de Guillaume alors qu’il était déjà étiqueté à Sophie. 

Via Pinterest

Malgré la rupture de son couple, Marie-Ève a vraiment trouvé l’amour à Occupation Double ! Et oui, elle et Éric LeMoine, un autre candidat de la saison 6, sont fiancés depuis près de 2 ans maintenant !

Via Pinterest

Pour ce qui est de Guillaume, vous pouvez le voir dans le calendrier de pompier de 2016 ! Au côté du pompier Alexandre (de la saison 9), les 2 pompiers sont plus hot que jamais !

Via Pinterest

Partager sur Facebook