Les gagnants d'O.D. : ce qu'ils sont devenus - Narcity

Les gagnants d'O.D. : ce qu'ils sont devenus

En attendant le nouveau couple gagnant!

Avec le retour d’O.D. sur nos écrans dans exactement 13 jours (oui, j’ai un décompte dans mon calendrier), l’anticipation est dans l’piton. Comme beaucoup de Québécois, les 5 années qui ont séparé la 11e saison en Espagne à cette prochaine à Bali ont été 5 années avec un vide remarquable. Mon p’tit stress de l’élimination du dimanche me manquait, étrangement.

Les candidates de cette saison nous ont déjà été dévoilées, et on est impatients du fameux tapis rouge pour connaître l’identité des gars. Avec le beau Jay Du Temple à l'animation, la saison d’O.D. 2017 en promet gros. Mais comme dirait Geneviève de la saison 8 de sa relation potentielle avec Étienne, « on verra ». 

Avant de retomber dans les bouteilles et les maisons de l’amour, que dites-vous de faire nos fouineurs et d’aller voir où sont rendus les gagnants des 5 dernières saisons ?

Il y a eu des triangles amoureux, des voyages magiques, des éliminations déchirantes, des finales dramatiques, mais on en sait peu sur ce qui en a suivi une fois l’aventure terminée. À part les soupers de vérité le lendemain du dévoilement des gagnants et un petit clip d’eux qui choisissent la tuile de salle de bain de leur nouveau condo, on pense que tout est parfait. Avec la session de stalkage que j’ai effectuée, je vous promets que ce n’est pas le cas.

Avant que vous « pogniez les nerfs »  comme Laurie de la saison 9 l’a fait, commençons avec notre 1er couple.


Saison 10


Saison 9
Saison 8
Saison 7
Saison 6


Pour connaître ce que sont devenus les gagnants de la saison 10, clique sur NEXT

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2