Les vedettes québécoises s'unissent pour collecter de l'argent et c'est super touchant - Narcity

Les vedettes québécoises s'unissent pour collecter de l'argent et c'est super touchant

Tu vas pleurer toi aussi!

Depuis un mois ou deux, l'histoire d'un petit bonhomme de 5 ans, Thomas, touche pas mal de personnes et ce n'est pas pour rien. L'enfant de Trois Rivières est atteint d'un cancer de quatrième stade. 

C'est lors de la fête des Mères que le petit s’est retrouvé à l'hôpital et que la famille a reçu l'affreuse nouvelle que Thomas souffrait d'un neuroblastome qui est un cancer agressif, avec plusieurs tumeurs et cellules cancéreuses. 

Via LA.MAMAN.DE.THOMASITO

L'histoire du petit Thomas n'est vraiment pas passée sous silence parce que plusieurs personnalités publiques telles que Alanis et LP d'OD, Carolane et Jessica des Barmaids ainsi que Rosalie Bonenfant qui pleurait à chaudes larmes. 

Via rosaliebonenfant

« Je pense que ça fait 10 fois que j'essaie faire cette story-là, pis j'arrête pas de m'enfarger dans mes larmes... Si je vous partage des histoires comme ça, c'est que ça me déconcrisse et je ne peux juste pas à m'expliquer qu'il y a des gens qui vivent ça dans la vie. »

Via jessicalapointe22

« J'ai reçu un message de la famille de Thomas et ça remet un peu les choses en perspective de savoir que moi je peux vivre toutes ces émotions-là, ces choses-là, réaliser des rêves et que lui à 4 ans tout ce qu'il y a faire c'est ce battre pour ça vie... »

Ces parents ont lancé une page Go Fund Me pour amasser 10 000$ afin de pouvoir payer les traitements nécessaires pour sauver leur petit garçon. L'objectif a été atteint en 4 jours et continu de grimper grâce à la transmission de son histoire.

Même si l'objectif a été atteint, tu peux toujours aller faire un don parce qu'on s'attend qu'ils n'auront jamais trop d'argent pour la santé de leur enfant. Tu vas voir, ça prend moins de 10 secondes et ça vaut vraiment la peine.  

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie