Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

On a découvert une « nouvelle » série Netflix et tu vas tripper dessus

Même ton chum va aimer ça.

La semaine dernière, je me suis claquée les 2 saisons de iZombie (fallait ben j'occupe mon temps, y'avait pas de Riverdale!). Là, si tu connais pas ça, attends de savoir pourquoi avant de changer d'article, car cette émission est juste parfaite (et la saison 3 débute ce soir sur CW Network! - mais ça ira pas avant juillet sur Netflix?).

Si tu pensais qu'on avait fait le tour avec Walking Dead (dont je me suis d'ailleurs tannée d'écouter) et tous les films de zombies de ce monde, tu pouvais pas plus te mettre le doigt dans l'oeil. Le sujet est abordé de façon différente. Les personnages sont tordants. En fait, l'humour omniprésente dans cette série est ?. J'suis accro!

https://www.instagram.com/p/BPkE0bbBWWt/?taken-by=i_zombieofficial

Si t'aimes pas le sang et la violence, ne t'en fais pas, tu ne seras pas dégouté, iZombie est fait pour toi. C'est une genre de version fille des films de zombies. Mais j'te promets, c'est pas trop féminin ni cucul, ton chum s'ennuiera pas en le regardant avec toi, il va même aimer ça aussi!

https://www.instagram.com/p/BGCzCsXDeoz/?taken-by=i_zombieofficial

Il y a toujours des punch lines, des jokes d'adultes, des allusions à des films et chansons qu'on connaît, et de l'ironie et du sarcasme à souhait. Et si tu sautes un épisode ou t'arrives à écouter la série à temps perdu (moi c'est minimum 4 par soir!), tu te perdras pas dans l'histoire. Oui, il y a un fil général qui évolue avec le temps, mais c'est un nouveau crime qui est à élucider à chaque émission.

https://www.instagram.com/p/BMMpTUJhAig/?taken-by=i_zombieofficial

Alors, le personnage principal, Liv, est une zombie (qui sait contrôler ses craving). Travaillant à la morgue, elle se nourrit du cerveau des corps qu'on lui apporte (tu vas même pouvoir voir les recettes qu'elle se fait, j'te jure que ça l'air bon!). Elle assimile, ainsi, les connaissances, la personnalité et les dernières pensées du défunt. De cette manière, elle aide le policier Clive à trouver le meurtrier.

https://www.instagram.com/p/BG3zh_VDenr/?taken-by=i_zombieofficial

Si tu ne connaissais pas encore cette émission limite cartoonesque, avoue que tu vas commencer ça (seule ou en couple)! Dès ce soir peut-être?

PS : Ça joue en français sur Vrak.TV aussi..!

Audrey En amour avec l'amour, la vie et mon chien. Rarement à la maison, je suis toujours soit sur une terrasse dans un resto X, à une pratique de cheer ou partie en roadtrip!

À voir absolument