La patinoire de 15 km en forêt où tu dois aller cet hiver au Québec - Narcity

La patinoire de 15 km en forêt où tu dois aller cet hiver au Québec

Une des joies de l'hiver!

Perso, je trouve qu’aller patiner est une idée de sortie idéale à faire en décembre avec ton chum/ta blonde ou ta nouvelle date. Souvent, les décors sont enchanteurs et ça vous laisse toute l’occasion du monde de parler, en plus d’être une bonne raison d’aller vous coller après pour vous réchauffer.

Si t’es un vrai amateur de patinage, voilà l’opportunité de show off un peu... mais toi t’aimes déjà l’idée et t’as pas besoin que je te convainque. Si t'as plutôt de la misère à tenir debout sur tes patins, mais que tu sais faire preuve d'un peu d'autodérision, rappelle-toi alors que t'auras pas le choix de tenir la main de ta date pour pas tomber... Quel dommage!

Crois-moi, pour toute qu'un rendez-vous galant, le petit road trip que je te propose en vaut la chandelle! À seulement 1h30 de Québec, le Domaine de la forêt perdue, qui s'est d'ailleurs agrandi cette année, propose maintenant 15 km de sentiers glacés dans le bois et est ouvert jusqu'à 22h. Les pins enneigés te protégeront du vent d'hiver et tu pourras aussi câliner les animaux de leur parc. Profites-en pour aller prendre un repas ou une boisson chaude en amoureux après à Trois-Rivières, dont l'offre de restaurants uniques est surprenante!

via @thepetitevagabond

via @marionge31

via @gomme.art

  • Quoi? 15 km de sentiers enchanteurs à patiner
  • Où? Domaine de la forêt perdue, Notre-Dame-du-Mont-Carmel (Trois-Rivières)
  • Quand? Tous les jours de décembre à mars de 10h à 22h (10h à 17h en fin de saison)
  • Combien? 16$/pers.

Pour plus d'information sur le patinage ou les autres activités offertes au Domaine, visite leur site Web.

Partager sur Facebook