La plus folle boutique de plantes ouvrira bientôt à Québec - Narcity

La plus folle boutique de plantes ouvrira bientôt à Québec

Cette boutique > Toute.

Je t'ai déjà parlé dernièrement de deux ventes de cactus et plantes vertes qui auront lieu bientôt, mais je sais que ces ventes temporaires ne concordent peut-être pas avec ton horaire. T'aurais rêvé d'une vente de ce genre à l'année longue dans une jolie boutique où l'on pourrait te conseiller sur tes achats.

Ton rêve deviendra réalité sous peu avec ce nouveau «plant shop» qui verra le jour au début décembre! Le concept de Folia sera d'offrir tout le nécessaire pour satisfaire tes goûts en la matière : plantes de toutes sortes, pots et objet tendance pour rendre ton appart hyper vivant!

https://www.instagram.com/p/BL9OXy-gL44/?taken-by=folia.design

Tout comme les photos que l'on peut retrouver sur leur compte Instagram, la boutique Folia sera très épurée de style minimaliste et surtout super éclairée! L'endroit parfait pour prendre toutes nos photos Instagram tsé!

En plus de pouvoir te procurer toutes les plantes et accessoires rêvés, tu pourras également profiter des conseils des horticulteurs sur place qui se feront un plaisir de répondre à tes questions. Parce que si comme moi tu commences tout juste à t'intéresser aux plantes, t'as besoin d'un coup de main!

D'ailleurs, dans les prochains mois tu pourras également aller sur place pour des ateliers afin de créer toi même ton terrarium ou ton kokedama! J'te jure, tu vas avoir envie que cet endroit devienne ta maison tellement tu vas adorer le concept!

Le plus excitant : quelques jours avant l'ouverture une ÉNORME vente d'entrepôt aura lieu! Y'aura différents accessoires, des créations pour les Fêtes et tout près de 1000 cactus, succulentes et plantes grasses, WOW!

Pour toutes les infos concernant cette vente c'est juste ici!


https://www.instagram.com/p/BMmOjPwg_0m/?taken-by=folia.design

INFOS UTILES

C'est quoi? Boutique Folia Design

C'est où? 2200 Léon-Harmel #3

C'est quand? Ouverture prévue le 10 décembre 2016

Partager sur Facebook