N'étant plus une étudiante depuis pas mal d'années, je ne suis pas dans ce rush de retour à l'école et tout en ce moment. MAIS, rien n'empêche que septembre égale nouveauté et changement pour pas mal tout le monde pis ça j'aime ça!

Pas mal tout le monde y compris Laurier Québec! Notre bien aimée «Place Lau» profite de cette rentrée pour faire place à de nouvelles boutiques. En bonne copine que je suis, j'ai spotté ces nouvelles destinations shopping pour te les partager. Ça vaut VRAIMENT le détour.

Bon shopping de la rentrée!

via @l_affaireestdanslesac

Marshalls 

2016 est une grande année pour les accros du shopping! Marshalls ouvre sa première succursale à Québec OMG! En bref, Marshalls c'est comme un semblant de Winners mais avec un nouveau style tout beau tout frais.


via @squishcandy

Squish

La bibitte à sucre en moi était impatiente de voir un Squish à Québec! Après avoir eu ces bonbons une fois en cadeau, puis en avoir acheté à Montréal maintenant je capote d'en avoir un si près. À savoir avant ta visite : ce sont des bonbons exceptionnels et un peu plus dispendieux, MAIS ça fait au moins un mois que j'ai acheté les miens, les sacs sont ouverts et ils sont encore tout aussi frais qu'à la première journée!


via @mmariilouu

Walmart

Ouiiiii un Walmart dans le Place Lau! Combien de fois toi pis ta chume vous êtes allé magasiner pis vous aviez besoin d'un truc chez Walmart... pis que vous étiez obligé de vous rendre à celui sur Duplessis. Ce sera chose du passé en octobre 2016!


via @mrpretzelscanada

Mr. Pretzels 

Dans vie je suis pas du tout fan de pretzels, mais quand j'ai vu l'ouverture de ce kiosque je me suis promis d'aller goûter celui au sucre et cannelle. On s'en reparle!


via @sammyjoamos

Lush

Le Lush n'est évidemment pas nouveau, mais il a déménagé dans un local ma-gni-fi-que! On peut encore moins résister d'y entrer surtout avec les soirées cocooning d'automne qui s'en viennent..!


via @m.a.r.g.a.u.x.m

Barbacoa

Ce fou resto de Lévis qui se spécialise dans la viande et surtout les côtes levées, aura son comptoir dès cet automne à Laurier Québec. C'est ton chum qui va te supplier d'aller magasiner pour, dans le fond, aller dîner au Barbacoa!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter