Aujourd'hui, on apprenait que le Festival d'été de Québec devait annuler sa tête d'affiche de samedi soir prochain le 14 juillet. C'est Avenged Sevenfold qui devait prendre place sur les Plaines alors qu'on nous annonce que le groupe de heavy métal doit annuler son passage au FEQ en raison de problèmes de santé d'un des membres du groupe.

À lire aussi: Les looks les plus WOW repérés pendant la première semaine du Festival d'été de Québec

Tout comme notre Éric Lapointe qui a lui aussi annulé son concert d'en fin de semaine, le chanteur M. Shadows souffre d'une laryngite.

Voici les déclarations du directeur de la programmation, Louis Bellavance, qu'on pouvait lire dans le communiqué partagé par le FEQ:

« Avenged Sevenfold était un morceau clé de la programmation. Nous sommes déçus de la situation et souhaitons un prompt rétablissement au groupe. Toute l’équipe s’est affairée à explorer les options disponibles et nous croyons avoir trouvé celle qui fera vibrer les festivaliers avec Alexisonfire. Nous sommes confiants que cette nouvelle proposition plaira tout autant aux amateurs de rock. »

Heureusement, le groupe canadien Alexisonfire a été contacté et pourra performer sur les Plaines pour le dernier samedi du FEQ.

@aof_officialembedded via  

On se rapelle que le FEQ tire bientôt à sa fin avec sa soirée de clotûre le dimanche 15 juillet 2018. 

Source. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter