On le sait, de nos jours, les prix augmentent sans cesse. Le coût de la vie augmente, on n'y peut rien. Aujourd'hui, j'te jure, un miracle nous ai tombé dessus. Une BAISSE de prix! Oui oui! Où ça? À la SAQ en plus!

J'ai peine à croire que ça se peut, mais ton vin à la SAQ va te coûter moins cher dans les prochaines semaines! Ça concorde vraiment bien avec la mi-session pis le temps des fêtes qui s'en vient. Pis non, c'est pas un rabais quelconque qui va durer quelques semaines, c'est une baisse majeure sur la majorité des produits vendus à la SAQ!

via @tarlant

L'idée est de baisser les prix pour être comparable aux principaux marchés, on pense entre autres à la LCBO en Ontario. Si t'as déjà été acheté du vin en Ontario, t'as surement remarqué que les prix variaient sur certains produits jusqu'à 2-3$ de moins qu'à la SAQ! Ça valait la peine pis t'es revenu de l'Ontario avec quelques bouteilles, tsé!

On va pouvoir avoir les mêmes prix (ou à peu près!) ici dans nos SAQ dès le 9 novembre. C'est un processus qui s'étalera sur 3 ans, mais on commence par la première étape qui consistera a baisser les prix de 50 cents sur 80% des produits disponibles à la SAQ.

On s'en va s'acheter une bonne bouteille pour célébrer la bonne nouvelle?


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter