IKEA, ça fait toujours triper tout le monde. Surtout quand c'est une nouvelle succursale qui ouvre. Justement, c'est aujourd'hui l'ouverture officielle du IKEA à Québec. Pour être les premiers et remporter les prix de présences, des centaines de personnes ont enduré une horrible nuit sous la pluie pour se garantir une place dans la file d'attente.

À lire aussi: IKEA à Québec offrira plein de méga cadeaux et promos lors de sa grande ouverture

@blvd102.1embedded via  

Le nouveau IKEA de Québec a promis d'offrir des chèques cadeaux de 50$ aux 300 premiers dans la file et de distribuer des certificats de 1000$ au hasard toutes les 15 minutes.

La nouvelle a excité bon nombre de fan d'IKEA puisque le parking du géant suédois s'est transformé en terrain de camping durant la nuit de mardi. C'est d'abord 20 personnes qui ont installé des abris pour passer la nuit. Ensuite, vers 5h du matin, il y avait déjà pas moins de 700 personnes. Finalement, à 7h, c'est 3000 clients qui étaient présents pour l'inauguration du nouveau IKEA de Québec.

Malheureusement pour eux, il a énormément plu à Québec cette nuit. N'étant pas préparés à cette éventualité, les clients se sont retrouvés sous la pluie torrentielle mouillés et pris dans la file d'attente.

@yano.999embedded via  

Le personnel d'IKEA est venu à leur rescousse en leur portant des bouteilles d'eau, une collation et un parapluie. À l'heure actuelle, 1000 personnes de plus ont rejoint la longue longue file d'attente qui promet un chaos pas possible dans l'allée du récupéra de boîtes. 

Mise à jour, une heure avant l'ouverture, nos collègues sur place affirment qu'il y a maintenant 4000 personnes dans la file. Traduction libre.

C'est donc complètement trempé, fatigué, en manque de sommeil et pogné avec maintenant 4000 personnes que les clients vont faire leur premier achat de meuble à monter IKEA. L'établissement ouvre ses portes à 9h00. 

Source: Radio-Canada | Le Soleil
 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter