Un des attraits bien connus de Québec, lorsque l'été arrive (enfin), c'est bien l'Aquarium du Québec! Sérieusement, c'est vraiment un de mes plaisirs coupables que d'y aller avec tout le monde que je connais. Que ce soit pour le (classique) ours polaire ou pour les jolies méduses, j'me lasse pas!

La saison 2016 commence finalement en fin de semaine, à partir du 18 juin et une tonne de nouveautés  et d'aubaines nous attendent déjà!

[embed]https://www.instagram.com/p/BGYJHwFkcUc/[/embed]

Ma partie préférée est clairement concernant les nouveaux venus : quatre petits bébés renards arctiques et de beaux bébés morses feront partis des animaux de cette année, pour le plaisir de tout le monde!

Pendant toute la fin de semaine, l’Aquarium du Québec proposera des animations de mascottes, les jeux d’eau seront en fonction et tous les points de restaurations du site seront ouverts.

[embed]https://www.instagram.com/p/BEb0SuxoEux/?taken-by=aquariumduqc[/embed]

En plus, le passeport saison PLUS à 33% de rabais en fin de semaine! Puisque c'est une activité qu'on peut faire quand notre famille nous visite, pour une journée entre amie ou même une belle petite date en amoureux, on y gagne de pouvoir y aller plus d'une fois pour moins chers!

C’est aussi la façon idéale pour voir grandir les deux bébés morses! En nouveauté cette année, il est possible d’éviter la file alors que l’offre exclusive sera également offerte tout le week-end sur le site Web de l’Aquarium du Québec!

[embed]https://www.instagram.com/p/BGg1Lh1od4H/?taken-at=794278[/embed]

Infos à retenir :

Quoi? Inauguration de la saison estivale 2016 avec des bébés renards arctiques et morses.

Quand? À partir du 18 juin 2016.

Où? 1675 Avenue des Hôtels, Ville de Québec

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de l'Aquarium du Québec!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications