Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

L'événement bouffe qui fera jouir tes papilles gustatives débarque bientôt à Québec!

Tu vas pouvoir manger gastronomique sans te ruiner.

Parce que la bouffe, c'est la vie. Rien à redire là-dessus, OK?! Manger, c'est non seulement obligatoire pour survivre, mais du moins pour moi, c'est l'fun en plus. Une explosion de saveurs dans ma bouche et une sentiment de bien-être dans mon corps.

Avec l'événement Québec Exquis, tu auras l'occasion de vivre une expérience gastronomique pour pas trop cher. Tu pourras manger un repas concocté par un vrai chef professionnel et renommé à prix d'ami. La semaine prochaine, et ce pour deux semaines, 22 chefs de Québec seront jumelés avec un producteur local (ex : de canneberges, de viande fumée, etc.) pour créer et nous proposer un menu 3 services original.

via @chezriouxetpettigrew

En plus des différents mets gastronomiques à saveur locale, le chocolat Cacao Barry inspire certains desserts et les vins de la région du Languedoc en France sont mis de l'avant.

Voici la liste de tous les restaurants participants :

via @stephanemodat

Infos

  • Quoi? Québec Exquis
  • Quand? Du 18 au 30 avril 2017
  • Où? Dans les restaurants participants
  • Combien? 20$ pour dîner et 40-50$ pour souper

Visite le site Web de l'événement pour connaître les menus proposés, les chefs et les producteurs qui se joindront à cette 7e édition.

J'pense que, à ce prix, tu peux au moins te gâter un dîner!

Audrey En amour avec l'amour, la vie et mon chien. Rarement à la maison, je suis toujours soit sur une terrasse dans un resto X, à une pratique de cheer ou partie en roadtrip!

À voir absolument