Hubert Lenoir, notre jeune dandy non-binaire du Québec, se fait de plus en remarquer par ses actions provocantes. Mercredi soir, le chanteur de Fille de personne invitait Kanye West dans une vidéo à le texter pour qu'ils puissent créer ensemble et changer le monde.

Le message est passé dans un vidéo un peu étrange où Hubert s'habille en Mozart et offre à Kanye de lui trouver son kit à lui aussi. À la fin, Hubert lui dit qu'ils feraient de quoi de vraiment super ensemble. « I wanna feel free to do anything... you feel that too huh? » Je veux me sentir libre de tout faire... tu sens ça toi aussi hein?

Hubert se confie aussi sur les vielles matantes qui lui font des calins parce qu'elles sentent qu'elles doivent le protéger. « I don't give a shit about that » Je m'en cr*ss répond Hubert qui dit qu'il veut juste faire de la musique.

Après la diffusion du vidéo, tout internet s'est senti interpelé et s'est laissé emballer par le projet. Même si entre-nous... je pense que c'est plus parce que personne a compris le second degré. Oups.

Via commentaire youtube

Un trésor national, rien que ça!

Via Commentaire Youtube

Moi aussi je suis invité?

Via Commentaire IG Hubert Lenoir

Un futur vidéo pour poser avec Kim Kardashian après Kanye West peut-être?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications