S'il y'a ben une place où c'est le fun de se perdre dans les rayons pendant des heures, c'est le IKEA. Tu te mets à refaire toute ta déco dans ta tête et tu fais semblant de parler le suédois. Ça manquait à Québec, mais là, la capitale va enfin avoir son IKEA et à l'ouverture le géant suédois va offrir plein de prix de présence fous!

À lire aussi: Maxi lance un service qui fait ton épicerie à ta place et ça te coûte juste 3$

Le nouveau IKEA de Québec va ouvrir le 22 août prochain à l'intersection Mendel et Blaise-Pascal. Si tu veux profiter des prix de présence, tu dois te présenter entre 6h et 8h du matin dans la file. Faut que tu sois lève-tôt et pas mal motivé.

Le café à 5h30 du matin en vaut la peine puisque IKEA va faire tirer des cartes cadeaux toutes les 15 minutes d'une valeur de... 1000$ toutes les damns 15 minutes! Pis genre, si t'es encore plus motivé, tu peux te lever encore plus tôt et être parmi les 300 premières personnes à arriver et t'assurer de recevoir une carte cadeau de 50$. Pour les 700 autres, ça sera un bon de réduction de 50$ sur un achat de 150$ et plus.

À 8h20, IKEA fera une mini cérémonie où d'autres cadeaux seront distribués à des chanceux. Ça sera le moment pour toi de checker tous tes blogues déco prefs pour être certain de bien investir ton 1000$ (si t'es ben ben chanceux).

À 9h, ça y est, la grande folie commence, tout le monde se propulse dans le nouveau IKEA en se prenant pour des experts du design intérieur et des adeptes du minimalisme. Si tu veux te la péter avec des termes fancy, le Hygge et l'Ethnique chic sont pas mal en vogue cette année, confession d'un ex-blogueur déco.

Le week-end suivant l'ouverture du magasin, IKEA offrira des rabais sur la plupart de ses articles.

INFOS À RETENIR:

Quoi? Ouverture du IKEA avec prix de présence.

Quand? 22 août dès 6h du matin.

Où? Ville de Québec à l'intersection de la rue Mendel et de l'avenue Blaise-Pascal

Source: communiqué de presse IKEA

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications