Sérieusement, IKEA c'est vraiment une des best places quand t'as le goût d'updater ta déco. À Montréal on est chanceux, on en a un dans la ville et l'autre proche à Boucherville. Les gens de la ville de Québec devaient quant à eux se faire livrer leurs meubles, mais maintenant c'est fini puisqu'un méga IKEA va ouvrir dans la capitale nationale!

À lire aussi: La maison Simons va commencer à vendre des produits de beauté

Le géant de meubles suédois va investir 100 millions dans la création d'un nouveau IKEA dans la ville de Québec, qui sera la 14e franchise au Canada. La succursale devrait ouvrir le 22 août prochain à l'intersection de la rue Mendel et de l’avenue Blaise-Pascal, au sud-est des autoroutes Charest et Duplessis. Ça va permettre à beaucoup de monde de vivre la fameuse expérience IKEA en mangeant un bon hot-dog.

Selon Radio-Canada, c'est 280 nouveaux emplois qui seront offerts. La compagnie aurait déjà embauché 250 personnes, et en rechercherait 30 nouveaux la semaine prochaine lors d'une foire à l'emploi.

On sait qu'il sera ouvert de 10h à 21h en semaine et de 9h à 17h la fin de semaine. 

Au cours des 7 prochaines années, tu pourrais voir au moins 12 nouveaux IKEA ouvrir un peu partout au Canada. La compagnie compte investir plus d'un milliard de dollars.

INFOS À RETENIR:

Quoi? Un nouveau méga IKEA
Où? Ville de Québec à l'intersection de la rue Mendel et de l'avenue Blaise-Pascal
Quand? 22 août
 

Source
 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter