Vous avez bien compris l'expression du titre.

Étant moi-même une Saguenéenne déménagée de mon petit coin de pays depuis à peine un an, la nouvelle me réjouit plus que je ne le pensais! Une des choses qui me frustre au plus haut point, depuis que je n'habite plus au Saguenay est lorsque quelqu'un dit avoir cuisiné une tourtière alors que c'est un pâté à la viande! Ça peut paraître bien insignifiant, mais j'vous jure qu'on apprécie lorsque vous faites la différence.

Par chance, ce problème sera très bientôt réglé puisqu'un tout nouveau restaurant à l'effigie du Saguenay Lac-St-Jean ouvrira ses portes dans le Vieux-Québec!

[embed]https://www.instagram.com/p/BGkp6SUMoBK/[/embed]

Dans une ambiance bien festive, les quatre propriétaires nous accueilleront avec au menu (entre autres) de la (vraie) tourtière, de la soupe aux gourganes et de délicieuses tartes aux bleuets! Accompagnée de bière de micro-brasseries de la région et de la fameuse "grosse bière tablette" il n'y aura rien de comparable aux alentours!

Le décor sera digne des années 1800 et 1900, avec des murs de pierres et de bois. De quoi se replonger dans une ambiance antique et authentique du Saguenay d'antan!

Plus besoin de traverser le parc des Laurentides pour goûter à ce qui se fait de mieux au Saguenay!!! Arsoudez-y en groupe d'amis ou en couple, tout le monde y sera le bienvenu!

Infos à retenir:

Quoi? Restaurant « Là Là » aux saveurs Saguenéennes.

Quand? Ouverture le 21 juin 2016!

Où? 303 rue St-Paul dans le Vieux-Québec.

 Pour plus d'infos, surveillez la page Facebook du restaurant!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter