Mon amour pour les sushis est incontrôlable. Je sais, j'avais dit que j'étais fan finie de brunch, mais puisque je ne peux pas toujours en manger, j'alterne avec les sushis et les poissons. Journée de foodie parfaite : brunch le midi et sushis le soir, tin toé. En plus dernièrement, Québec explose dans la restauration et plusieurs nouvelles destinations sushis ont ouvert pour mon plus grand bonheur.

Nakamura Sushi est ouvert depuis à peine un peu plus d'une semaine maintenant et il est déjà adoré. Dans le secteur de Beaupré (environ 30 minutes du centre-ville), ce charmant petit endroit fait sa place en offrant des sushis délicieux et surtout des fameux poke bowl! Pour y avoir moi même gouté, c'est juste fou à quel point ça vaut le détour, c'est un beau road trip à faire pour goûter le meilleur repas ever.

via @valefillion

Le FAMEUX poke bowl! Le Deluxe (comme sur la photo) contient saumon, crabe, crevette, patates douces, concombres, avocat et c'est juste la meilleure chose qui existe sur terre.


via @alexannegrenier

En plus de servir de délicieux sushis, le décor est parfait, non?


Le concept du menu sur ardoise, j'adore!


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

La co-proprio Alexanne, a créé des recettes uniques et délicieuses. Le mélange des saveurs de ce gravlax est juste incroyable!


via @olibarma

Si c'est pas les sushis les plus #goals qui existent, je sais pas ce que c'est!


INFOS UTILES

C'est quoi? Nakamura Sushi

C'est où? 10965 boulevard Sainte-Anne, Beaupré

Bon appétit!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter