L'annonce de la fameuse Disney Magic Cruise quittant le port de Québec nous avait tous enthousiasmés. Le 26 septembre prochain, le Port de Québec va accueillir l'immense bateau de croisière Disney et a prévu une grosse cérémonie. Par contre, le prix du party coûte cher au point où plusieurs personnes trouvent que c'est pas mal exagéré.

À lire aussi: La célèbre croisière de Disney s'arrête enfin au Québec et ça va te faire retomber en enfance

@cruiseshipcrayzembedded via  

Le maire de Québec avance que la venue de la croisière Disney va grandement contribuer à propulser la ville sur la scène internationale. Pour ces raisons, il souhaite marquer le coup le 26 avec un gros party.

La population est invitée à arriver déguisé en personnages Disney sur la place des Canotiers lors de l'arrivée du bateau. Lors de la soirée, des gros gros feux d'artifices vont être lancés pour célébrer la Disney Magic Cruise. Je dis gros gros parce qu'ils vont coûter 95 000$ à la ville... Je pense pas que le départ du Titanic avait un tel budget.

@fotogenictravelembedded via  

Les opposants politiques du maire de Québec ont vite critiqué le prix des festivités. En plus de mettre l'emphase sur le prix excessif des feux d'artifices, ils rappellent que cet argent provient des contribuables et que ce n'est pas au public de financer une telle soirée, selon ce que rapporte le Journal de Montréal. 

Les réactions sur Internet ont aussi été vives en reprochant au maire de mal gérer ses dépenses, bien que certains y voient un investissement puisque la croisière moussera le tourisme.

Via commentaire FB

Via commentaire FB

Via commentaire FB

Via commentaire FB

Via commentaire FB

Une chambre pour deux personnes à bord du bateau coûte 2 728$ et la croisière va se rendre jusqu'à New York.

Tu peux réserver tes places sur leur site juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter