L'énorme spa à 17M$ avec un bassin « lazy river » de 100 000 litres d'eau va bientôt ouvrir à Québec - Narcity

L'énorme spa à 17M$ avec un bassin « lazy river » de 100 000 litres d'eau va bientôt ouvrir à Québec

Le nouveau Strøm Spa Nordique arrive à Québec et ça va être magnifique.

En octobre 2017, la première pelletée de terre pour un énorme projet de 17 millions de dollars à Québec était creusée. On nous annonçait que c'était un fou Strøm Spa Nordique qui arrivait en bordure du fleuve Saint-Laurent à l'été 2018. 

L'immense bâtisse de 32 000 pieds carrés va créer 150 emplois et pourra accueillir 350 personnes. Selon le site internet de Strøm Spa Nordique, l'endroit construit en accord avec la nature comprendra: un bistro avec une grande salle à manger avec vue sur le fleuve, 2 saunas secs finlandais, 2 bains vapeur, une salle manucure et pédicure, 16 salles de massage (simples et doubles) et 8 bassins d’eau dont un bassin flottant de style lazy river de 100 000 litres d'eau, un bassin infini avec vue directe sur le fleuve, un bassin mi-intérieur mi-extérieur, ainsi que 3 chutes.

Via stromspa

Alors que l'ouverture était prévue pour l'été 2018, l'administration nous a confirmé que l'échéancier a été réévalué en raison de la complexité du terrain de 90 000 pieds carrés. L'ouverture du plus gros spa de la chaîne Strøm Spa ouvrira officiellement ses portes à la mi-octobre, et on doit avouer avoir vraiment hâte de voir le résultat final.

Voici les images disponibles sur internet jusqu'à maintenant. Pour vrai, si le paradis ne ressemble pas à ça, je me demande vraiment à quoi ça ressemble: 

Via stromspa

Via stromspa

Via stromspa

Via stromspa

Via stromspa

Strøm Spa a déjà des établissements à Montréal, à Mont-Saint-Hilaire et à Sherbrooke. Celui à Québec sera situé au bassin Brown sur le boulevard Champlain. 

Partager sur Facebook

Recommended for you