Les Québécois sont sous le choc : Le Cercle annonce sa fermeture pour faillite - Narcity

Les Québécois sont sous le choc : Le Cercle annonce sa fermeture pour faillite

Le nightlife à Québec de plus en plus difficile

Il semblerait que les temps soient durs pour les bars de Québec. Après la fermeture du Beaugarte en mai et celle du Maurice en novembre dernier, c'est maintenant Le Cercle qui se retire du marché. 

Cet établissement jumelant restaurant, salle de spectacle et bar a annoncé sa fermeture précipitée le lendemain du jour de Noël, soit 10 ans après son ouverture.

Via Le Cercle

Bien qu'une solution est encore à trouver pour les derniers spectacles prévus à la programmation, c'est tout le complexe qui fermera ses portes suite à l'annonce d'une faillite. 

Le Cercle était dans l'eau chaude depuis bientôt 4 ans. Il y eut d'abord des employés qui décidèrent de quitter afin d'aller travailler chez la compétition, ce qui créa un climat très difficile au travail.

Puis, l'établissement avait prit la décision de cesser son partenariat avec Boréale et Brasseurs RJ afin de pouvoir redresser son portrait financier. Cependant, cette décision aurait fortement déplu à plusieurs clients réguliers. 

Avec ses quelques 23 000 abonnés et sa note de 4,3 sur Facebook, ce lieu était très apprécié des gens de Saint-Roch et plusieurs Québécois expriment leur tristesse suite à cette annonce : 

Via Le Soleil de Québec

Via Le Soleil de Québec

Via Le Soleil de Québec

Via Le Soleil de Québec

Via Le Soleil de Québec

Source

Partager sur Facebook