Si tu connais un peu le nighlife de Québec, tu connais sans aucun doute les classiques Cat Fight Fridays du Boudoir. Genre, qui n'a pas fêté sa fête là au moins une fois dans les 6 dernières années en invitant tous ses amis avec la fameuse image en noir et blanc et contours néon rouge sur Facebook? Les vrais vont savoir. Bref, j'ai une mauvaise nouvelle aujourd'hui. C'est la fin des #tgiccf.

Le Boudoir prend une autre tournure avec un nouveau concept de bar gaming. Les temps changent hein? Après l'annonce il y a quelques semaines de l'ouverture du bar LvlOp, on apprend que le Boudoir fera aussi un virage pour attirer les gamers dans St-Roch.

via @deezdeeds

En fait, c'est le Meltdown Québec qui prendra place au classique «sous-sol du Boudoir». Autrement dit, le Meltdown ça va être un bar pour gamers. On pourra y regarder des compétitions de jeux vidéos en direct ou encore jouer directement sur les ordinateurs et consoles mis en place.


via @steveocc

C'est ben le fun gamer mais ça va rester un bar, inquiète toi pas! Juste que ce sera plus jamais le même genre de musique, on veut juste t'avertir pour éviter la mauvaise surprise.


via @leoninsavard

Les bars eSports Meltdown existent depuis déjà 2012 et on en retrouve déjà un à Montréal qui connait un succès fou auprès des gamers.


https://www.instagram.com/p/BEJw7bztn9W/?taken-by=meltdown_paris

INFOS UTILES

C'est quoi? Meltdown Québec

C'est où? 441 rue du Parvis

C'est quand? Ouverture prévue d'ici la mi-octobre


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter