Un énorme spa à 13M$ va bientôt ouvrir à Québec et ça ressemble au paradis

Wow.

Aller au spa est probablement l'activité hivernale la plus l'fun. Personne n'a envie de sortir de chez soi dans le froid, à part si c'est pour aller se plonger les fesses dans un bassin d'eau chaude. 

En faisant mes recherches de cadeaux de Noël, je suis tombée sur les images de la 4e succursale du Strøm Spa Nordique et ça s'annonce paradisiaque 😍.

Via stromspa

L'immense bâtisse à l'architecture scandinave et européenne de 32 000 pieds carrés (4 pavillons) pourra accueillir 350 personnes. L'endroit construit en accord avec la nature comprendra: 2 saunas secs finlandais, 2 bains vapeur, 8 bassins d’eau, un bassin infini avec vue sur le fleuve, un bassin mi-intérieur mi-extérieur (sur la photo ci-haut) et 3 chutes (source).

@stromspaembedded via

L'ouverture est prévue pour l'été 2018, mais les soins sont déjà en prévente et il y a de gros rabais (l'accès aux bains est à 50%)! 

En avril dernier, le Journal de Québec annonçait que le Port de Québec avait donné le go à la construction du projet à 13 millions de dollars (peut-être même 15M). Les travaux ont commencé l'été passé et doivent durer un an. 

Strøm Spa a déjà des établissements à Montréal, à Mont-Saint-Hilaire et à Sherbrooke. Celui à Québec sera situé au bassin Brown sur le boulevard Champlain.

@stromspaembedded via

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Laurie Bergeron