Les vols de voiture arrivent fréquemment. On a connu plusieurs films comme Fast and Furious qui parlaient de cette pratique et bien sûr le célèbre Grand Theft Auto où le vol de voitures fait partie intégrante du jeu. Ce matin, la police a arrêté un homme qui a volé une voiture de la Sûreté du Québec, rien de moins!

À lire aussi: Des banquiers volent 5000 identités québécoises dans une histoire à la Catch Me If You Can

L'incident s'est produit à l'est de la ville de Québec à une résidence de Boischatel à 5h30 du matin. Répondant à l'alarme, la police s'est tout de suite rendue sur les lieux.

À la manière de GTA, l'homme a brisé la vitre du véhicule et s'est ensuite enfui avec. La police s'est mise à le poursuivre pour essayer de l'intercepter. La SQ a demandé l'aide de la police de Québec pour arrêter le criminel. Tout comme dans le jeu vidéo, le voleur a réussi à semer la police pendant plus d'une heure.

Via capture d'écran google SW autoroute 40

Après avoir roulé 170 km, il s'est arrêté dans un restaurant à l'ouest de Trois-Rivières près de l'autoroute 40 à Yamachiche. La SQ l'a rapidement retrouvé pour ensuite l'arrêter selon ce que rapporte CBC.  

Pour l'instant, l'identité du voleur n'a pas été divulguée.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications