Une immense boutique avec glissade intérieure vient d'ouvrir à Québec et c'est malade - Narcity

Une immense boutique avec glissade intérieure vient d'ouvrir à Québec et c'est malade

Maman, tiens mes souliers.

Je ne sais pas pour toi, mais je capote sur les endroits qui sortent de l'ordinaire. Je n'ai pas nécessairement envie de changer mes habitudes, mais j'ai envie de changer de contexte de temps en temps.

Par exemple, j'adore aller prendre une bière. Mais je trip sur l'idée d'en prendre une dans un bar fait de LEGO ou sous les rues de Montréal. J'me dit simplement qu'on a juste une vie à vivre et j'ai vraiment envie que ma bucket list soit variée et remplie de check.

Via Noracarol | Dreamstime.com

C'est pourquoi quand j'ai entendu dire qu'une immense boutique de 4 300 pieds carrés ouvrait à Québec et qu'il y avait une glissade à l'intérieur, j'me suis dit que ça serait peut-être le temps de retourner faire un tour dans cette magnifique ville.

L'endroit se nomme L'Usine et est situé à la Place de la Cité. Bien que la boutique est principalement dédiée à la vente de meubles, il y a également une bibliothèque et un bar à café et à slush (0$!) sur place et c'est vraiment wow.

Via Sara Côté-Bisson

Via Marc-Antoine Hallé

Leur concept offre un service de personnification de meubles, canapés et décorations sous un thème d'ébénisterie. C'est vraiment cool parce que l'idée contribue à concevoir un petit cocon 100% à ton image et à avoir des biens uniques que tu ne retrouveras nul part ailleurs.

Mais on va se le dire, le plus malade c'est leur glissade qui est tout simplement trop goal et qui me donne littéralement envie d'aller m'amuser pendant des heures en oubliant toutes mes responsabilités d'adultes.

Via Marc-Antoine Hallé

J'm'imagine déjà entrer, me faire demander si je cherche quelque chose en particulier, répondre avec un accent français : « Oui euh en fait, je cherche un tapis confectionné à partir de laines filées à la main et de soies de la plus haute qualité », pis courir vers la glissade dès que le vendeur à le dos tourné. Ouep, j't'une fille de même.

Via Marc-Antoine Hallé

Pis finalement, je repartirais avec 2-3 cactus pis des sous-verres, la tête haute et slush en main.

Via Marc-Antoine Hallé

Infos à retenir :

Quoi : Immense boutique de meuble avec glissade intérieure

Où : 2600 Boulevard Laurier, Ville de Québec

Ouverture : 23 janvier 2018

Horaire : Lundi au mercredi 10h à 18h, jeudi-vendredi 10h à 21h, samedi 9h30 à 17h, dimanche 10h à 17h

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.