Le quartier Saint-Roch nous propose pour la première fois cette année un tout nouveau festival : Saint-Roch Expérience. Un festival qui combinera musique, art de rue et bouffe. Tous les éléments y sont pour un festival parfait!

Alors du 15 au 17 septembre, c'est principalement sur la rue Saint-Joseph que ça ce passera. La rue sera exclusivement piétonnière le 17 septembre pour la plus grosse journée du festival. On pourra entre autre profiter des spectacles gratuits jusqu'à 23h et de l'évènement Cuisinez St-Roch.

via @allisonvanrassel

Cuisinez Saint-Roch c'est un évènement foodie qui existe depuis quelques années déjà et qui regroupe tout près de 50 restaurants! Ils seront dans la rue afin de te faire goûter leurs spécialités sous forme de petites bouchées pour le prix ridicule de 1$ à 3$.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

La liste complète des restos présents est ici, mais j'ai ma petite bucketlist personnelle de kiosques à ne pas manquer! Le Clocher Penché, Poutineville, Le Cercle, Deux 22, Crudessence et La Korrigane. Je sens qu'on va tellement se régaler.


via @nadiabronze

La scène extérieure gratuite accueillera des artistes dès 13h et jusqu'à 23h. La liste complète des spectacles est ici.


via @selahsue

Du 15 au 17 septembre différents spectacles seront aussi présentés à L'Impérial, au District et à L'Anti. Ceux-là sont payants mais pour un prix super raisonnable (en moyenne 20-30$). Tu vas passer une super soirée!


INFOS UTILES

C'est quoi? Saint-Roch Expérience

C'est où? Principalement sur la rue Saint-Joseph

C'est quand? Du 15 au 17 septembre 2016


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter