Voici de quoi va avoir l'air le méga Marché alimentaire de 16 millions $ des Galeries de la Capitale - Narcity

Voici de quoi va avoir l'air le méga Marché alimentaire de 16 millions $ des Galeries de la Capitale

Ça va être gros!

Si tu n'étais pas déjà au courant il y a quelque chose de grand qui débarque dans les Galeries de la Capitale à Québec, c'est-à-dire un méga Marché alimentaire! Il est présentement en construction dans l'ancien Simons et crois-moi qu'à 16 millions $ pour les coûts de rénovation, ça s'annonce pas mal gros.  

C'est le Groupe Oxford qui travaille sur le projet et ils n'y sont pas allés de main morte en lançant trois immenses projets de marchés alimentaires au Canada (deux en Ontario et un au Québec).

Via groupeoxford

Au total, une trentaine d'espaces libres seront disponibles pour les commerçants. Le but est d'offrir une expérience de magasinage et qui est hors du commun et totalement stimulante.

Via groupeoxford

Le Marché offrira la possibilité d'acheter des produits qui pourront être emportés à la maison ou simplement savourer sur place.  Un bar à cocktails au centre de l'endroit fera aussi partie de projet de construction. 

Via groupeoxford

Via groupeoxford

D'ailleurs, tu peux te réjouir si tu viens de Québec parce que tu auras aussi le droit à une belle boutique/café Ricardo, qui a confirmé son ouverture pour l’automne 2018. Le Marché quant à lui ouvrira ses portes uniquement un an après, pour l'automne 2019. 

Via galeriesdelacapitale

Voici une petite vidéo du projet : 

Source

Partager sur Facebook