Pas facile vouloir sortir la personne que t'aimes le plus au monde quand t'es complètement cassé. Tu voudrais bien l'inviter dans le plus hot resto de Québec mais ton portefeuille pis surtout ta carte de crédit ne veulent pas eux. Bien que ta/ton bae va t'aimer pareil même si tu l'invites au McDo un soir, t'aimerais lui offrir plus tsé!

En novembre c'est ben beau le froid arrive pis la seule option valable tu te dis que c'est de faire du classique Netflix & Chill, mais ça suffit me semble, non? On a des suggestions pour toi qui veut impressionner ta blonde ou pour toi qui veut sortir ton chum ailleurs que dans un pub ou encore pour vous les bff célibataires qui ne savez plus quoi faire de vos vendredis soir!

Have fun!

https://www.instagram.com/p/BMJr4WMlYxv/?taken-by=maelstrom_cafe

1. Vous faire une coffee date : moins de 10$

Y'a pas juste l'alcool dans vie pis un café un beau dimanche après-midi dans l'une de ces places vraiment cute à Québec, ça va vous réchauffer!

Oh et en passant, si tu veux upgrader la date et aller déjeuner à «beau, bon, pas cher», allez au Maelstrom!


via @anibee2016

2. Promenade en amoureux dans le quartier Petit Champlain : 0$ (pas responsable des dépenses imprévues!)

On profite jamais assez des quartiers de notre belle ville. C'est quand la dernière fois que t'as été découvrir les jolies boutiques du Petit Champlain hen?


via @isabellebross

3. Faire une journée popotte à la maison : 20$-50$

Être deux dans la cuisine et faire la bouffe, pour vrai moi c'est mon dimanche après-midi de rêve! Un p'tit tour dans ces épiceries gourmandes pour aller chercher le nécessaire et hop on se met aux chaudrons!


via @andreannh

4. Passer une soirée relax au spa : 19$-45$

Parce qu'on a parfois l'impression que de choisir d'aller au spa c'est l'équivalent de s’amputer un bras tellement c'est cher, mais on se trompe tellement! Pour maximum 45$ t'auras une magnifique soirée à profiter des installations d'un de ces spas!


via @mpyzzle

5. Faire votre propre terrarium pour décorer votre appart : prix variés

Pinterest est rempli d'idées pour mettre un peu de verdure dans ton appart! Si t'es comme moi pis que t'as pas le pouce vert du tout, y'a également Vertika qui offre des ateliers. Visite leur page Facebook pour les détails!


via @officialmarvint

6. Aller jouer aux quilles : 40$-75$ pour l'allée

Le genre d’activité qui te fera rire, qui te fera bouger et surtout qui va faire vous faire sortir de votre routine! J'te propose fortement le Quillorama Frontenac qui organise toujours des événements et qui est ouvert jusqu'à 2AM la fin de semaine!


via @evychevrette

7. Manger du chocolat, beaucoup de chocolat : 10$-25$

Parce que ça l'air que le chocolat est aphrodisiaque pis qui a d'excellents endroits pour manger des desserts cochons à Québec!


via @ontheedgehiking

8. Partir toute la journée en hiking : 0$

Y'a tu une activité plus ressourçante que celle-là? On a tellement de beaux paysages à Québec, faut vraiment que t'en profites avant qu'il fasse trop froid!


via @maxym.sim

9. Jouer à des jeux de sociétés et boire un verre : 5$-20$

Une soirée à La Revanche c'est toujours une réussite! Des centaines de jeux de société à découvrir tout en prenant une bière, le rêve!


via @comediha

10. Rire FORT aux soirées ComediHa! Club : 18$-25$

On a instauré en octobre les soirées ComediHa! tous les mercredis au Boudoir et depuis, c'est un succès chaque semaine! Une belle sortie de milieu de semaine!


via @harry5lombard

11. Le classique Netflix & Chill : 0$

Ben oui, j't'ai dit de pas faire ça si tu voulais faire original, mais un classique reste un classique. De temps en temps, une p'tite soirée tranquille dans le divan collé, c'est tout ce que ça vous prend!

Btw, y'a pas mal de nouveautés à découvrir sur Netflix ce mois-ci!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications