Chaque année c'est pareil, on se demande quoi faire à l'Halloween. On veut flasher notre costume sur lequel on a passé des heures et le pire dans tout ça c'est que personne de ta gang ne s'entend sur l'endroit où vous irez ce soir-là.

Cette liste, ce sera ta bible à présenter à tous tes amis! Ok, vous allez peut-être avoir encore de la misère à choisir tellement chacun de ces événements est awesome, mais c'est un beau problème, non?

Psstt... si tu veux passer ta soirée d'Halloween à ramasser des bonbons dans ton quartier, on t'encourage à 100%, y'a pas d'âge pour ça!

via @guylie19

À Double Tour édition Halloween

Les 27-28-29-30-31 octobre, le classique jeu d'énigme À Double Tour offre une expérience intense avec son édition d'Halloween! 2 salles disponibles : Pandémie Extrême et Détenu 43.

Pour toutes les infos c'est ici!


via @thenickfaulkner

Le retour du party Black Light

T'aimes la musique électro? Tu vas adorer la soirée Black Light 2016 au Hangar!

Pour toutes les infos c'est ici!


via @sunnycaro7

La course Total Zombie

Envie de vivre une expérience physique assez intense? Dans cette course de 5 km, tu devras faire tout ce que tu peux pour échapper aux zombies! En plus, les profits de la course vont à la Société Canadienne de la sclérose en plaque.

Pour toutes les infos c'est ici!


via @viplinza

L'Halloween au Jack Saloon

Qui veut gagner 500$ pour avoir simplement eu le plus beau costume? Facile de même au Jack Saloon! En plus on te gâte avec une super ambiance comme d'habitude et les shots de Jager à 3$!


via @pmroy

Visiter le Jardin Jeanne-D'Arc

Pendant tout le mois d'octobre le Jardin Jeanne-D'Arc est décoré, mais si tu veux y aller la nuit de l'Halloween, prépare-toi mentalement, tu vas avoir la frousse!

Pour toutes les infos c'est ici!


via @hammadart

Un party thématique Tim Burton

Cette année au Drague, déguise-toi sous le thème de Tim Burton! Inspire-toi de Beetlejuice, La mariée cadavérique ou l'Étrange Noël de Monsieur Jack, tu pourrais gagner 2000$!

Pour toutes les infos c'est ici!


via @lawgri

Un classique : la rue Racine

Si tu connais bien Québec, tu sais que la rue Racine c'est LA rue pour passer l'Halloween et voir les plus belles décorations! Encore une fois cette année animation, spectacles et bien sûr bonbons sont au rendez-vous!

Pour toutes les infos c'est ici!


via @ahy_mee

Découvrir Québec avec les Promenades Fantômes

As-tu déjà fait le parcours des Promenades Fantômes? C'est la façon de découvrir les recoins les plus sombres de la ville... Le spécial Halloween est à glacer le sang.. es-tu game?

Pour toutes les infos c'est ici!


via @aquariumduqc

La nuit des sorcières

Découvre l'Aquarium du Québec dans une visite aux flambeaux à travers des décors effrayants! Ne manque pas la soirée Super Effrayante le 27 octobre!

Pour toutes les infos c'est ici!


via @amandamoo_

L'Halloween dans le quartier Petit-Champlain

Pour les moins téméraires, tu dois absolument aller visiter le Petit-Champlain qui est entièrement décoré! C'est magnifique et en plus tu peux aller y passer l'Halloween le 30 octobre parce que non il n'y a pas d'âge pour ça!


via @charlinettemarie

Le Parcours de peur du Morrin Centre

Cet endroit qu'on décrit comme hanté tient une soirée d'horreur qui ne te laissera pas indifférent. Un scénario de 60 minutes avec les revenants... es-tu game?!

Pour toutes les infos c'est ici!


via @kevin_nirsimloo

Bal costumé

Pour la première année au Domaine Maizerets il y aura un bal costumé! Cette soirée aura lieu dans une énorme salle de bal et il y aura des stations repas à découvrir!

Pour toutes les infos c'est ici!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter