J'pense que septembre n'est jamais un mois relaxant pour personne! Rentrée des classes, retour à la routine au boulot, bref me semble qu'on aurait besoin d'un peu de temps pour soi pour respirer un peu.

Ça fait que y'a quelques activités nice à faire ce mois-ci qui te feront clairement sortir de ta routine et peut-être un peu de ta zone de confort aussi! J'te dis, j'pense que tu vas aimer ça pis tu vas même vouloir renouveler l'expérience!

via @chaachaanel

La course des femmes | 18 septembre à la Baie de Beauport

C'est la 2ème édition cette année et c'est l'occasion d'aller courir, rencontrer des femmes inspirantes, manger santé, faire du yoga, bref, se recentrer sur soi!


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Céramic Café 

Passer un après-midi à peinturer un objet en céramique que tu pourras ensuite avoir dans ton décor à la maison, c'est relaxant et tellement satisfaisant!


via @math_tal

Randonnée aux mille couleurs | 24 septembre au Parc Chauveau

Un énorme rassemblement de marche qui a lieu pour la 6ème année! La fin septembre est clairement le plus beau moment pour aller marcher en forêt, les couleurs sont magnifiques!


via @camille_dg

Journée des parcs nationaux du Québec | 10 septembre

C'est pas moins de 24 parcs nationaux à travers le Québec qui ouvrent leurs portes à tous ce jour là!


via @mpyzzle

Atelier Vertika

La mode étant aux plantes vertes faciles à entretenir, j'te propose un après-midi chez Vertika pour faire ton propre terrarium!


via @snowshoemtn

Yogattitude | 18 septembre au Manoir du Lac Delage

Faire du yoga sur l'eau? Oui c'est du SUP Yoga! Y'aura ça et pleins d'autres activités à essayer pour cette première édition!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter