Allô, t'es en vacances cette semaine? Non? Moi non plus. J'ai quand même une solution pour toi qui, comme moi, n'a pas de vacances cet été, mais qui veut quand même essayer de décrocher un peu. C'est ben beau travailler, mais un moment donné il faut savoir prendre du temps pour soi. Un peu de me time comme on dit.

Que ce soit un bon souper, un spa, une randonnée, les choix sont infinis et ça va être tes minis vacances à toi de toi. Question de te gâter un peu. On te propose une petite liste à faire avec ta bff qui n'a pas de vacances non plus, ton chum qui t’écœure avec ses vacances à lui (mais tu l'aimes pareil) ou all by yourself parce que des fois c'est ce que ça nous prend.

L'Attitude centre de massothérapie | 71 Crémazie ouest

Un bon massage ça c'est le top de la détente. Un bon 60 minutes au centre l'Attitude et tu seras clairement revigoré! Coup de cœur pour le massothérapeute Harold qui a débloqué mes épaules coincées, yé!


via @louiscaya

Une marche en nature | Sentiers à découvrir

C'est sûrement l'activité la plus ressourçante. Entendre le bruit de la nature, y'a rien qui relax plus que ça!


via @isalohaphotography

Le Domaine Maizeret | 2000 Boulevard Montmorency

Un bel après-midi dans l'un des plus beaux parcs de Québec à lire un livre et aller voir les papillons.


via @mariecladouce

Retraite silencieuse au Centre Paramita | 1156 rue Louis-Armand Desjardins

Pour les plus game, ce centre offre des retraites silencieuses d'une journée jusqu'à 10 jours. C'est vraiment une expérience unique à vivre au moins une fois!


via @juemontreuil

Sky Spa | 2828 Boulevard Laurier

Le spa avec vue sur la ville, non mais, existe-t'il un meilleur spot que ça?


via @emilie.gaudreau01

Méditation chez Ôm Prana | 241 rue Saint-Joseph Est

Le centre Ôm Prana offre des séances de méditation. Une belle heure de détente! Tu peux voir le calendrier sur le site web ou les contacter directement pour les dates.


via @stationbluspa

Station Blü | 593 route 138

Si t'es partante pour un roadtrip, celui-là est pas trop long. La route est belle et au bout t'arriveras à ce petit havre de paix.


via @andreaamaze

Dessiner des mandalas

Prend ton livre à colorier pour adulte et amène ton kit à dessin sur le bord du fleuve. C'est prouvé que dessiner un mandala c'est comme une thérapie, essaie tu vas voir!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter