La Saint-Valentin est dans moins d'une semaine et tu en trembles rien qu'à y penser? DU CALME! Si t'es en couple, voici des propositions de restos  où amener ta douce moitié, mais si tu avances dans la vie en solo, ne t'appuie pas sur ton sort, tu n'es pas la seule dans cette situation! Aucune honte à avoir, alors ne reste pas à te morfondre seule enfermée dans ta chambre. Qui a dit qu'il fallait être en couple pour passer du bon temps?

À lire aussi : 18 activités l’fun à faire dehors cet hiver avec tes amis à Québec

Et qui a dit que c'était JUSTE pour les couples, la St-Valentin? C'est la fête de l'amour, oui, mais l'amitié est une forme d'amour aussi! Alors choisis-toi une valentine pour passer la soirée et vas t'amuser un peu pour oublier que t'es célibataire. Y'a pas aussi un vieux dicton qui dit : chicks over dicks?!

via @marinalorente9

1. Trampoline

Rien de mieux pour oublier que de retomber en enfance! Enfile tes plus beaux leggings de yoga (moulants et sexy - d'un coup que tu fasses une belle rencontre?) et va te défouler sur les trampolines et dans les fosses à cubes de iSaute.


via @hamrineffekten

2. Jeux d'arcade

Pour une soirée de plaisir et de BingBing! (petit son un peu agressant que font les machines), amène ta BFF jouer aux arcades, mais pas à n'importe lesquelles, celles vintages du MacFly Bar Arcade. Code vestimentaire : habillement rétro optionnel!


via @tarming_wannaviroj

3. Quilles

Go bowling! As-tu déjà vu des amoureux jouer aux quilles juste à deux? À la St-Valentin, les doubles dates c'est pas tant commun, fak les chances que tu vois un couple te garocher leur amour dans ta face sont plus rares!


via @saraahfrench

4. Spa

Là, par contre, c'est une activité toute indiquée pour les amoureux... Mais le Station Blü - Bains nordiques est plus friendly. En fait, ce qui est cool, c'est qu'ils acceptent qu'on y parle, et même que la discussion et socialisation y sont favorisées!


https://www.instagram.com/p/ybNx0TMxE1/?tagged=c%C3%A9ramiccaf%C3%A9studio

5. Art et bricolage

Exploite ton côté artistique et peins-toi une jolie tasse que tu pourras rapporter à la maison (ça fait un joli p'tit souvenir). Il y a plusieurs cafés qui offre la peinture sur céramique à Québec. Et même si t'as pas tant la fibre artistique, personne ne va te juger! (Mais sérieux, je suis impressionnée par le talent de certaines personnes...)


via @craftprideaustin

6. Soirée de célibataires

Organise un party de célibataires à la maison. Commencez par un potluck où chacun apporte un plat à manger. Puis, défie tes amis à une game alcoolisée de Mario Kart (chaque fois que ton char se fait péter une balloune, tu bois un shooter!).


via @jelenasavic88

7. Cinéma

Il y a sûrement un film d'horreur ou avec ben du sang au grand écran en ce moment. Peu importe ce que tu vas voir, le cinéma est toujours synonyme de bonne soirée. (En autant que tu vas pas à un film romantique, car la salle sera remplie de p'tits couples gossants!)


via @chrisnavr

8. Cooking

Que tu call un chef à la maison ou un sushi man, ou bien que tu achètes tout ce qu'il faut pour faire des cupcakes avec ta best, la soirée promet! En plus d'avoir du fun, vous pourrez vous empiffrer de ce que vous avez envie! TOUT est permi à la St-Valentin! (On oublie la diète for one night!)


via @ashleighelise

9. Bar

Avec les deals sur l'alcool offerts pour l'occasion, faire la tournée des bars sur Grande-Allée, ou un pub crawl sur St-Jean semble une bonne idée. Et peut-être rencontrer un homme célibataire justement!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter